VOS actrices les plus aimées
Page 1 sur 1 • Partager •
VOS actrices les plus aimées
Ne me dites pas que vous n'en AVEZ PAS, je ne vous croirais pas.... (des actrices préférées, bien entendu)
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Dim 21 Mar 2010 - 11:24, édité 1 fois (Raison : on en a enfin trouvé, maintenant ! ;o))

Re: VOS actrices les plus aimées
Pour ma part ce serait Marion Cotillard, principalement pour Jeux d'Enfants et La Môme.
Très mignonne
et grande actrice.

Très mignonne
et grande actrice.

TheJack- Monster Of Rock

Ben euh oui !!
Je lui trouve vraiment un charme naturelle, en plus d'être bonne ! ...... (actrice bien sur !!! bande de sadique !!
)
Je lui trouve vraiment un charme naturelle, en plus d'être bonne ! ...... (actrice bien sur !!! bande de sadique !!
)
TheJack- Monster Of Rock

Uma Thurman
Je l'adore, en plus d'avoir un charme certain, ou un certain charme, elle est vraiment excellente actrice !

Rappelez-vous, entre autres : Pulp Fiction, Batman et Robin (en sublime Poison Ivy), ou encore dans Chapeau Melon et Bottes de Cuir...

Rappelez-vous, entre autres : Pulp Fiction, Batman et Robin (en sublime Poison Ivy), ou encore dans Chapeau Melon et Bottes de Cuir...

Il est vrai qu'elle est vraiment belle, elle a "du chien", et en plus, elle joue superbement bien ! Tu as bien fait d'en parler, Bruce !

C'est vrai qu'elle est superbe en Poison Ivy, mais aussi dans Pulp Fiction, allez, on se la repasse, rien que pour le plaisir !

C'est vrai qu'elle est superbe en Poison Ivy, mais aussi dans Pulp Fiction, allez, on se la repasse, rien que pour le plaisir !

Page 1 sur 1