VOS actrices les plus aimées
Page 1 sur 1 • Partager •
VOS actrices les plus aimées
Ne me dites pas que vous n'en AVEZ PAS, je ne vous croirais pas.... (des actrices préférées, bien entendu)
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Dim 21 Mar 2010 - 11:24, édité 1 fois (Raison : on en a enfin trouvé, maintenant ! ;o))
Re: VOS actrices les plus aimées
Pour ma part ce serait Marion Cotillard, principalement pour Jeux d'Enfants et La Môme.
Très mignonne
et grande actrice.

Très mignonne
et grande actrice.

Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

TheJack- Monster Of Rock

Ben euh oui !!
Je lui trouve vraiment un charme naturelle, en plus d'être bonne ! ...... (actrice bien sur !!! bande de sadique !!
)
Je lui trouve vraiment un charme naturelle, en plus d'être bonne ! ...... (actrice bien sur !!! bande de sadique !!
)
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

TheJack- Monster Of Rock

Uma Thurman
Je l'adore, en plus d'avoir un charme certain, ou un certain charme, elle est vraiment excellente actrice !

Rappelez-vous, entre autres : Pulp Fiction, Batman et Robin (en sublime Poison Ivy), ou encore dans Chapeau Melon et Bottes de Cuir...

Rappelez-vous, entre autres : Pulp Fiction, Batman et Robin (en sublime Poison Ivy), ou encore dans Chapeau Melon et Bottes de Cuir...

Il est vrai qu'elle est vraiment belle, elle a "du chien", et en plus, elle joue superbement bien ! Tu as bien fait d'en parler, Bruce !

C'est vrai qu'elle est superbe en Poison Ivy, mais aussi dans Pulp Fiction, allez, on se la repasse, rien que pour le plaisir !

C'est vrai qu'elle est superbe en Poison Ivy, mais aussi dans Pulp Fiction, allez, on se la repasse, rien que pour le plaisir !
Page 1 sur 1