Metallica ne partage pas....
Page 1 sur 1 • Partager •
Qu'a fait Metallica pour éviter le "P2P" ?
Metallica ne partage pas....
En 2000, Metallica s'insurge haut et fort contre le téléchargement illégal (voir le topic ICI)
Qu'ont-ils fait de concret par rapport à ce problème ?
Qu'ont-ils fait de concret par rapport à ce problème ?

Re: Metallica ne partage pas....
je les verrais bien en tant qu'americains type aller par le biais d'un avocat, demander une action en justice...mais je me trompe peut etre.... 

bruce a écrit:je les verrais bien en tant qu'americains type aller par le biais d'un avocat, demander une action en justice...mais je me trompe peut etre....
Et bien : non ! Ce n'est pas ça du tout !
Quelqu'un d'autre ?

moi je pense au t-shirt ça serait bien eux, ils veulent faire bouger les mentalités sans pour autant frustrer ceux qui téléchargent illégalement ...

Ekiva- Rocker

Le coup du Tee-Shirt me semmble le plus réaliste, car le chat ne changerai iren, la demande en justice non plus, le regravage encore moins... La conférence de presse aura peut etre lieu mais sans succès, donc pour moi le Tee shirt
Invité- Invité
Le "coup des t-shirts" aurait pu, effectivement, être pas mal, mais non, ce n'est pas la bonne réponse...
La vérité est que le groupe a bel et bien organisé un chat, puis a demandé les adresses des posteurs pour leur faire interdire l'accès à ces sites. Le chat a donc bien été la meilleure façon pour Metallica de lutter contre le P2P. C'est peut-être discutable, mais c'est bien ce qu'ils ont fait !
Sondage clos.
La vérité est que le groupe a bel et bien organisé un chat, puis a demandé les adresses des posteurs pour leur faire interdire l'accès à ces sites. Le chat a donc bien été la meilleure façon pour Metallica de lutter contre le P2P. C'est peut-être discutable, mais c'est bien ce qu'ils ont fait !
Sondage clos.

Page 1 sur 1