Les plus belles pochettes d'albums
Page 1 sur 1 • Partager •
Les plus belles pochettes d'albums
...ou les artworks qui en découlent, montrez-les nous! Plutôt que de voter pour la plus moche, comme indiqué ici...
Je commence !
Un superbe artwork : (qui ne rentre pas complètement, du moins chez moi, grrr
)

(je suis très "Maiden" en ce moment...actu oblige...)
Ou encore :

Ce n'est qu'un pitit début... Et vous ?
Je commence !
Un superbe artwork : (qui ne rentre pas complètement, du moins chez moi, grrr

(je suis très "Maiden" en ce moment...actu oblige...)
Ou encore :

Ce n'est qu'un pitit début... Et vous ?
Re: Les plus belles pochettes d'albums
J'ajouterai les pochettes d'un groupe que j'aime énormément et surtout celui qui les a faites, Mr Roger Dean :

Mais que c'est BEAU, non ?

Mais que c'est BEAU, non ?
si c'est tres beau meme si l'epoque d'avant le sud-africain la, je ne sais plus son nom, le "owner of a lonely heart" je crois, c'atait quand meme super-mieux
en tous cas, dean est un artiste c'est sur...
pour les pochettes de maiden, je suis completement d'accord : elles sont superbes! qui les fait, au fait?
pour les pochettes de maiden, je suis completement d'accord : elles sont superbes! qui les fait, au fait?

"Trevor Rabbin", tu veux dire...
Les pochettes d'Iron....qui les fait donc, au fait? On pourrait en faire un petit quizz....
Les pochettes d'Iron....qui les fait donc, au fait? On pourrait en faire un petit quizz....
Quelques pochettes photographiée cet après midi.
Y manque un poste pour mettre les pochettes... Pas uniquement "les plus belles"(ça reste subjectif
)
Bon, j'ai pas de grand angle et les photographier une par une... pffff
Une brochette de pochettes du groupe Wings avec P. Mc Cartney dont le premier(RAM). Toujours un coup de coeur!

Y manque un poste pour mettre les pochettes... Pas uniquement "les plus belles"(ça reste subjectif
Bon, j'ai pas de grand angle et les photographier une par une... pffff
Une brochette de pochettes du groupe Wings avec P. Mc Cartney dont le premier(RAM). Toujours un coup de coeur!

AlanBike a écrit:Alleï, une fois. Je vous remets la pochette life de YES.
J'arrête maintenant. Sinon, je vais exploser mon quota de messages!
Merci pour toutes ces belles pochettes !
Non, pas de "quota" de messages ici ! Le "flood" est autorisé, si tu as bien lu mon règlement...
Tu as vraiment cet accent "alleï une fois" en parlant ?

C'est voulu... Quoique je ne sois pas bruxellois.
Je vous rassure, ce n'est pas pour faire étalage de ce que j'ai. Mais, ça devient tellement rare, que c'est dommage de les laisser rangés dans leur caisse.
J'ai des 80ies, 90ies aussi. echo and the bunnymen, Yello, Spandau Ballet, Pet Shop Boys, Depeche mode,...et même des mylène Farmer
Si ça vous tente.
Je vous rassure, ce n'est pas pour faire étalage de ce que j'ai. Mais, ça devient tellement rare, que c'est dommage de les laisser rangés dans leur caisse.
J'ai des 80ies, 90ies aussi. echo and the bunnymen, Yello, Spandau Ballet, Pet Shop Boys, Depeche mode,...et même des mylène Farmer
Si ça vous tente.

On ze road again...
Envoie, gars ! Il y en a beaucoup aussi à la maison, faudrait que je prenne des photos, tiens... C'est vrai que ce serait dommage de les laisser au fond d'une boîte. Pour Farmer, je joue un joker, si tu permets. 

Page 1 sur 1