Les vidéos qui sont de vrais petits films...
:: A Stairway To Heaven :: Vidéos
Page 1 sur 1 • Partager •
Les vidéos qui sont de vrais petits films...
....et qui racontent une histoire, comme celle-là, par exemple :
(j'adore , c'est vraiment un exemple-type et super-réussi !...)
(j'adore , c'est vraiment un exemple-type et super-réussi !...)
Re: Les vidéos qui sont de vrais petits films...
Bien entendu, ne ratons pas ce petit bijou, version longue, lien direct désactivé....
http://www.youtube.com/watch?v=AtyJbIOZjS8
http://www.youtube.com/watch?v=AtyJbIOZjS8
Stan
Je voulais d'abord dire : Désolé !!!!
Pourquoi ? Car je vais mettre une vidéo que j'adore, qui est cependant hors contexte Rock, mais qui est un vrai petit film sur patte, qui malheureusement a été censuré : je parle bien sur du clip d'Eminem, intitulé Stan. Jugé trop violent, alors que les médias nous exposent tous les jours des images bien pires, BREF.
Elle montre le délire d'un fan, qui va même jusqu'à se tuer, conclusion : soyez fan, mais de façon modérée
.
Pourquoi ? Car je vais mettre une vidéo que j'adore, qui est cependant hors contexte Rock, mais qui est un vrai petit film sur patte, qui malheureusement a été censuré : je parle bien sur du clip d'Eminem, intitulé Stan. Jugé trop violent, alors que les médias nous exposent tous les jours des images bien pires, BREF.
Elle montre le délire d'un fan, qui va même jusqu'à se tuer, conclusion : soyez fan, mais de façon modérée
.
Invité- Invité
Mouais...
j'avais dit "pas de rap sauf exceptions, me demander", mais bon, tant pis : je resterai cool pour cette fois ; le rap, ça me file des boutons...
je l'avais mentionné ici ... Je passe donc pour cette fois... Ayez l'amabilité, chers membres, de me DEMANDER avant de poster (MP autorisés dans ce cas).
A bon entendeur...
(t'inquiète, je plaisante ! elle est intéressante, ta vidéo)
(même si ... <---chut...)
je l'avais mentionné ici ... Je passe donc pour cette fois... Ayez l'amabilité, chers membres, de me DEMANDER avant de poster (MP autorisés dans ce cas).A bon entendeur...
(t'inquiète, je plaisante ! elle est intéressante, ta vidéo)
(même si ... <---chut...)
Celle-ci...normal, elle est extraite du film...(je ferai prochainement un topic "spécial Pink Floyd", un gros morceau, mais indispensable....)
La vidéo a souffert avec le temps, je la poste quand même :
p** que cette video ravive pleins de souvenirs.. vous vous rappellez de Bonsoir les clips sur la 2 le soir vers minuit.. un jour pas fait comme un autre mon programme annonce qu'il vont passer un clip de Rainbow !!
remettez bien le truc dans l'époque.. Purple n'est pas encore reformé.. on a pas de magnétoscope.. je vous parle pas d'ordi ou d'internet bref on est en 1983.. et je n'avais jamais vu aucune image des mes idoles.. et la clip de Rainbow annoncé (je devais avoir acheté leur nouvel album Bent out of shape duquel est tiré ce clip quelques jours auparavant et il tournait en boule sur ma platine.. ben oui c'etait un vinyl !!)
bon excité comme un gamin (remarque j'avais que 19 ans) je regarde l'émission.. ça train ça traine.. je commence à angoisser que le programme ait été modifié.; et puis non voilà.; ce clip commence.. chouette clip.. mais je me souviens d'avoir quand même un peu été déçu car si vous regardez cette video on voit tellement peu les musiciens et notamment celui que je guettais le plus à savoir Ritchie bien sur.. c'était une autre époque.. allez je me le regarde encore une fois !!
bon excité comme un gamin (remarque j'avais que 19 ans) je regarde l'émission.. ça train ça traine.. je commence à angoisser que le programme ait été modifié.; et puis non voilà.; ce clip commence.. chouette clip.. mais je me souviens d'avoir quand même un peu été déçu car si vous regardez cette video on voit tellement peu les musiciens et notamment celui que je guettais le plus à savoir Ritchie bien sur.. c'était une autre époque.. allez je me le regarde encore une fois !!

Stormbringer74- Great Rocker

C'est dommage que ce type d'émission ne se fasse plus... Je me souviens aussi (j'étais plus vieille que toi), je sautais sur mon magnétoscope dès qu'un clip qui me plaisait passait, celui-ci, entre autres, mais aussi celui de Yes 'Owner...', ceux de Van Halen de 'Jump' à 'You really got me', en passant par 'Hot for the teacher', les Scorpions, Dio...bref, tous les superbes clips qui se faisaient avant, avec beaucoup d'inventivité. Parfois, je regrettais comme toi que l'on ne voit pas assez le groupe, mais c'était tellement bien foutu...eh oui...
comme tu le dis, c'était une 'autre époque', mais je suis heureuse de l'avoir connue. Il fallait me voir le soir, j'attendais comme une folle ce 'Bonsoir les clips' ! Il y a avait aussi 'Les tympans fêlés' présenté par Jeff... Allez jeter un oeil par ici, vous comprendrez de qui je parle... Pour ceux qui ont connu, c'était la classe, son émission !...
Je ne l'avais jamais vue..wow...grandissime
Je regrette de n'être pas né à vos époques^^ 
Je regrette de n'être pas né à vos époques^^ 

Slash- Great Rocker

Dommage qu'elle se soit abîmée avec la temps... C'est vachement bien foutu, pourquoi on n'en voit plus des comme ça maintenant au lieu de nous saôuler avec leur "RNB".... 

Highway Star- Great Rocker

C'est simple : d'une part, la belle époque des clips épiques est terminée, d'autre part, pourquoi passer de la musique qui dérange ?
J'ai posté celle de Dio 'Last In Line' ? Je ne sais plus... Tant pis, on se la refait, même si déjà postée !
J'ai posté celle de Dio 'Last In Line' ? Je ne sais plus... Tant pis, on se la refait, même si déjà postée !
Il y a aussi le fait que les groupes se cassent moins la tête qu'avant : on fait un clip à partir d'un live, et hop, c'est tout. 

c'etait le passage obligé dans les 80's !!

Quel bonheur que de revoir Ronnie...comme s'il n'était jamais parti... 
Cette vidéo fut censurée dès sa sortie. C'est un vrai film.
Je viens de regarder Cloudbusting. Je sentais venir un peu la fin, j'me disais "Quand même, je suis sûr que c'est pas légal de faire mumuse avec la météo"^^

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Nomad a écrit:Je viens de regarder Cloudbusting. Je sentais venir un peu la fin, j'me disais "Quand même, je suis sûr que c'est pas légal de faire mumuse avec la météo"^^
Et tu as apprécié ?
c'est quoi Cloudbusting ?

je l'avais fait.. mais pas asez haut..

Cinderella-Ænima a écrit:Nomad a écrit:Je viens de regarder Cloudbusting. Je sentais venir un peu la fin, j'me disais "Quand même, je suis sûr que c'est pas légal de faire mumuse avec la météo"^^Et tu as apprécié ?
Franchement ouais, c'est très mignon !

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

:: A Stairway To Heaven :: Vidéos
Page 1 sur 1