Viva America !
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Viva America !
belles photos, tres ricaines, c'est vrai..meme les anglais portent la banniere etoilee
c'est trop fort!
c'est trop fort!

Sheryl Crow a dédié sa chanson ‘Strong Enough’ à Barack Obama lors de l’ouverture de la convention démocrate, et a changé les paroles pour l’occasion. "Are you strong enough to be my man, or my president?"
Dave Matthews, et Jennifer Nettles de Sugarland ont aussi chanté pendant la soirée à l’amphithéâtre Red Rock de Denver.
« Ce que j’entends dans les paroles de Barack Obama, c’est un peu ce que nous disait le Président Kennedy’, a déclaré Sheryl Crow.
Décidément, musique et politique, on n'en sort pas...
Dave Matthews, et Jennifer Nettles de Sugarland ont aussi chanté pendant la soirée à l’amphithéâtre Red Rock de Denver.
« Ce que j’entends dans les paroles de Barack Obama, c’est un peu ce que nous disait le Président Kennedy’, a déclaré Sheryl Crow.
Cinderella-Aenima a écrit:
c'est bien vrai ça

Et pourtant quel groupe !!! Dommage qu'il n'est pas duré, surement trop provocant à cette époque pour continuer ...

Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

TheJack- Monster Of Rock

Bon , comme promis je vais faire mon topo sur Les US (je suis allé cet été 3 semaines à bsoton) Donc je mets surtout des images pour vous faire découvrir la ville et pourquoi pas vous donnez envie d'y aller
:
Yheaaa my friend We go TO BOSTON, Rock'n roLL!!!!
Bon si vous allez à Boston, il faut que vous achetiez une "charlie card" (pour le métro) qui vous permmettra de circuler librement partout dans Boston Donc voila le plan de métro :

(désolé, on voit pas grand chose mais si vous voyez ou est oak groove state(sur la ligne orange) et parc street ( la ligne verte ) ça devrait être bon ^^
Tous les matins je me levais à 6 heures pour prendre le bus puis je prenais le métro à oak groove station (ligne orange) et j'allai jusqu'à l'école situé à state street (mais ne vous inquiétez pas on avait tout notre temps libre l'après midi
)
Vue sur un immeuble à côté de state street:

La maison ou "j'habitais" pendant trois semaine avec un tcheque, un taïwanais et un autre français ( ouf !
)

A l'interieur de la hutte

Maisons typiques américaines à Mellrose , dans mon quartier ( plutôt riche
)

Boston common, grand parc de Boston, ou park street comme on l'appelai à cause de la station ( sur la ligne verte)

Fun

place mythique d'ou on se tapait tous nos trippe et ou on mangeait presque tous les midi sur un banc dans le parc ( avec les 3 potes français biensur que je me suis fais la bas *nostalgie*(par exemple le linchage de pigeon avec parapluie rose fluo et noir avec les américains, perplexent... )

Photos prises du plus grand immeuble de Boston avec ses 50 étages =D , le mythique prudential sky desk (enfin inconnu pluôt)

Vous le voyer le stade de baseball de Boston (ou plutot le Red Sox stadium, équipe phare et mythique de Boston) et Boston Common(ou le parc) ? Cherchez bien ^^, si vous les avez trouver, bravo vous savez déjà vous repérer à Boston par rapport à des points importants.

FIN DE LA 1ERE PARTIE DU VOYAGE

Yheaaa my friend We go TO BOSTON, Rock'n roLL!!!!

Bon si vous allez à Boston, il faut que vous achetiez une "charlie card" (pour le métro) qui vous permmettra de circuler librement partout dans Boston Donc voila le plan de métro :

(désolé, on voit pas grand chose mais si vous voyez ou est oak groove state(sur la ligne orange) et parc street ( la ligne verte ) ça devrait être bon ^^
Tous les matins je me levais à 6 heures pour prendre le bus puis je prenais le métro à oak groove station (ligne orange) et j'allai jusqu'à l'école situé à state street (mais ne vous inquiétez pas on avait tout notre temps libre l'après midi
Vue sur un immeuble à côté de state street:

La maison ou "j'habitais" pendant trois semaine avec un tcheque, un taïwanais et un autre français ( ouf !
)
A l'interieur de la hutte

Maisons typiques américaines à Mellrose , dans mon quartier ( plutôt riche

Boston common, grand parc de Boston, ou park street comme on l'appelai à cause de la station ( sur la ligne verte)

Fun

place mythique d'ou on se tapait tous nos trippe et ou on mangeait presque tous les midi sur un banc dans le parc ( avec les 3 potes français biensur que je me suis fais la bas *nostalgie*(par exemple le linchage de pigeon avec parapluie rose fluo et noir avec les américains, perplexent... )

Photos prises du plus grand immeuble de Boston avec ses 50 étages =D , le mythique prudential sky desk (enfin inconnu pluôt)

Vous le voyer le stade de baseball de Boston (ou plutot le Red Sox stadium, équipe phare et mythique de Boston) et Boston Common(ou le parc) ? Cherchez bien ^^, si vous les avez trouver, bravo vous savez déjà vous repérer à Boston par rapport à des points importants.

FIN DE LA 1ERE PARTIE DU VOYAGE
Dernière édition par Cinderella-Aenima le Sam 4 Oct 2008 - 17:00, édité 1 fois (Raison : PAS DE LANGAGE SMS....merci....)

Ekiva- Rocker

je fais la 2eme partie la semaine prochaine ^^ (merci
)

Ekiva- Rocker

Moi aussi moi aussi moi aussi!!! Trop bien, tes photos! Qui dit que les forums ne font pas voyager?

merci à tous de vos compliments
ça va me donner du courage pour faire la suite
mais je pense que je la ferai quand je serai en vacance ( dans deux semaines ) mais promis si j'ai un moment de répis avant je continu ce ptit' voyage ^^
ça va me donner du courage pour faire la suite

Ekiva- Rocker

Mais quand tu veux/peux, on a tout notre temps! Mieux vaut prendre son temps que de faire n'importe quoi... 
En attendant la suite, petit interlude avec de rares photos de Kurt Cobain, ici...
Ekiva a écrit:je fais la 2eme partie la semaine prochaine ^^ (merci)
Elle est étrangement longue, ta semaine
Bon, en attendant (!) , puisque nos artistes s'engagent, pourquoi pas nous ?
Allez, dites tout ! Si vous étiez américain, pour QUI voteriez-vous ? (sondage en haut du topic)

ou

On va bientôt connaître les résultats...je clos le sondage (qui nous donne Obama en tête!)
Pour la cérémonie d'investiture de Barack Obama, des personnalités du monde musical telles que : Elvis Costello, Sting, Bruce Springsteen, Stevie Wonder et Barbra Streisand, sont pressenties pour le concert de la cérémonie. Cela se déroulera le 20 janvier prochain.

Pour le grand concert précédent l'investiture de Barack Obama, il y avait bien sûr Bono. Ce dernier a déclaré : "Cette élection n'est pas seulement un rêve américain qui se réalise, mais aussi un rêve irlandais, européen, africain, israëlien et palestinien."
Lorsque U2 a joué "City Of Blinding Lights", Bono a ajouté : "Quel frisson pour quatre gars du nord de Dublin que de vous honorer, Monsieur, en tant que prochain Président des Etats-Unis."
Bien d'autres ont défilé, je ne sais pas pourquoi, je n'ai retenu que celui-là...en fait, si : je sais, les autres rappeurs et autres hip-hoppeurs, m'en tape !

Lorsque U2 a joué "City Of Blinding Lights", Bono a ajouté : "Quel frisson pour quatre gars du nord de Dublin que de vous honorer, Monsieur, en tant que prochain Président des Etats-Unis."
Bien d'autres ont défilé, je ne sais pas pourquoi, je n'ai retenu que celui-là...en fait, si : je sais, les autres rappeurs et autres hip-hoppeurs, m'en tape !

La "collection secrète" d'albums d'Obama n'est plus un mystère !
Le Président possède : Led Zeppelin IV, plusieurs disques des Stones, des Ramones, des Sex Pistols, de Captain Beefheart, Santana, Neil Young et autres Elton John !
Bravo, Mr le Président !

(Désolée, les gars, aucune trace de AC/DC, Tool ou même Nirvana...mais c'est peut-être encore...caché.)
Le Président possède : Led Zeppelin IV, plusieurs disques des Stones, des Ramones, des Sex Pistols, de Captain Beefheart, Santana, Neil Young et autres Elton John !
Bravo, Mr le Président !

(Désolée, les gars, aucune trace de AC/DC, Tool ou même Nirvana...mais c'est peut-être encore...caché.)
Cinderella-Ænima a écrit:En attendant la suite, petit interlude avec de rares photos de Kurt Cobain, ici...
Il était bien planqué ce lien ! Cobain Unseen (Kurt Cobain une vie à vif en français) est un super bouquin, truffé de fac-similés en tous genres (diplôme, autocollants...), de photos inédites, et qui est très, très bien écrit par Charles R. Cross qui a eu accès, pour l'occasion, aux affaires personnelles de Kurt Cobain qui étaient alors entreposées en un lieu sécurisé.
Invité- Invité
Crazy America !
Et vive la bannière étoilée, une fois de plus ! Elle se porte de tas de manières bien originales, jugez plutôt :

Page 1 sur 1