Klaus Schulze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Klaus Schulze

Message par Cinderella-Ænima le Mer 6 Aoû 2008 - 21:32

OK-OK, je sais d'avance ce que vous allez (peut-être...) me dire : "Rock?? Mais c'est pas rock, ça!!"
Bien sûr, ce n'est pas du rock'n'roll, pas du hard-rock, pas ... pas...etc...mais c'est quelqu'un qui est cher à mon coeur, car il a su éveiller des sentiments qui vont bien au-delà de la musique...et c'est devenu rare, à mon goût... Du coup, je ne vais pas en mettre des lignes et des lignes sur ce Grand Monsieur, juste un petit hommage en passant, comme ça, par une chaude soirée d'été... Je ne vous parlerai que d'un SEUL disque, car s'il faut connaître le gars, il faut passer absolument par cette petite merveille qu'est...."Mirage", avec le (je n'ai pas de mots suffisamment forts...) "Cristal Lake" qui emmène celui qui l'écoute vers un voyage au-delà du temps et de l'espace... Je vous livre donc, si vous POUVIEZ trouver le temps et l'espace pour l'écouter, via ce biais.... Sur la jaquette du disque, Herr Schulze nous livre une analyse de la musique absolument édifiante et sublime....je vous la livrerai plus tard...place à "Cristal Lake"...

Un petit lien ici...

Et ce morceau-là dure plus de ...29 minutes....prenez le temps...ceci n'est qu'un petit extrait sur Youtube...

Cinderella-Ænima
Administrator
Administrator

http://www.rock10000.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Klaus Schulze

Message par Bruce le Ven 8 Aoû 2008 - 23:03

j'ai connu aussi ce type la il y a un bon bout de temps, genial, c'est tout ce que je peux ajouter. fabuleux album que ce "mirage", merci du fond du coeur, cinderella, pour en avoir parle..et puis, ce n'est pas si eloigne du rock, je veux dire, dans l'esprit...

Bruce
Moderator
Moderator

http://www.rock10000.net/index.htm

Message par TheJack le Lun 25 Aoû 2008 - 14:31

Déjà pas mal entendu parlé de ce "Papa" Schulze, mais jamais écouté ... je vais tenté ce Mirage donc.

Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

TheJack
Monster Of Rock
Monster Of Rock

Message par Cinderella-Ænima le Lun 25 Aoû 2008 - 15:00

TheJack a écrit:Déjà pas mal entendu parlé de ce "Papa" Schulze, mais jamais écouté ... je vais tenté ce Mirage donc.

Grrr.... war appele-le pas comme ça, vilain!

Cinderella-Ænima
Administrator
Administrator

http://www.rock10000.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut