Prison Break
Page 1 sur 1 • Partager •
Prison Break
Font ch***, M6, de ne pas diffuser plus d'épisodes que ceux réellement tournés...
La grève des scénaristes est finie, OK, mais pourquoi ne pas nous en donner PLUS? J'adore cette série, moi........ :(k): pas vous?
La grève des scénaristes est finie, OK, mais pourquoi ne pas nous en donner PLUS? J'adore cette série, moi........ :(k): pas vous?

Re: Prison Break
oh si j'adore aussi cette serie! c'est vrai qu'ils exagèrent, comme pour la serie "heroes" ou encore "stargate sg1". sans oublier "lost"!

J'ai énormément apprécié la saison 1 de cette série fantastique, j'allais de suspens en suspens:
Non mickael pas la, tu va te faire chopper!
Mais mon enthousiasme s'est athénué entre la saison deux et la saison trois, la deuxième étant plutôt bien réussie, la troisième nettement moins, je n'ose pas regarder la saison 4.
Mais très bonne série quand même
Non mickael pas la, tu va te faire chopper!
Mais mon enthousiasme s'est athénué entre la saison deux et la saison trois, la deuxième étant plutôt bien réussie, la troisième nettement moins, je n'ose pas regarder la saison 4.
Mais très bonne série quand même
Invité- Invité
La première et la deuxième saison étaient effectivement très réussies, j'ai bien accroché à cette série. Beaucoup d'idées de la part des scénaristes, un petit bijou que ce Prison Break !

alors ? avez vous vu la série jusqu'à la fin ?

Stormbringer74- Great Rocker

Oui, mais ça devenait n'importe quoi...bien loin de l'idée de départ. Ce doit être aussi l'opinion des ricains, puisqu'ils ont fait mourir le héros...

perso je t'accorde que l'idée de départ etait bien loin mais j'ai bien aimé le truc jusqu'à la fin.. je crois que c'est srtout du à l'immense talent de l'ensemble des acteurs sur cette série..

Stormbringer74- Great Rocker

Page 1 sur 1