Speed Rock Machine
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Speed Rock Machine
Rappel du premier message :
Salut à tous !
Je suis ici pour vous parler d'un groupe fort peu connu, mais que j'aime bien. Speed Rock Machine !!!
Une formation de quatre vençois (qui ont une de ces pêches !!!), qui font du hard-rock, et ont une thématique très ciblée dans leurs chansons. En gros, ça tourne autour du rock, de la guitare, des femmes, de la baston... Pas très sophistiqué me direz-vous, mais l'essentiel de ce qui me plaît chez eux est leur énergie !!
Ils sont quatre, et ont toujours été quatre, bien qu'ayant eu quelques petits changements de membres au fil du temps.
Jean Pa "Rock'nroll man" Makarian : Chant, guitare, harmonica
Danny "Guitare tech" Cash : Guitare
Phil "Chômeur" le Riff : Basse
Rodo "Until hell" Rockblaster : Batterie
J'ai eu l'occasion de les voir à Vence à l'occasion de la fête de la musique, il y a quelques années, mais j'étais pas encore très amateur de hard-rock. Cette année, je les ai vu à nouveau, et franchement j'ai passé une super soirée à les voir jouer ! C'est des vrais rockeurs !!
Voici leur myspace, pour les curieux qui voudraient voir un peu à quoi ça ressemble :http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=223061669
Salut à tous !
Je suis ici pour vous parler d'un groupe fort peu connu, mais que j'aime bien. Speed Rock Machine !!!
Une formation de quatre vençois (qui ont une de ces pêches !!!), qui font du hard-rock, et ont une thématique très ciblée dans leurs chansons. En gros, ça tourne autour du rock, de la guitare, des femmes, de la baston... Pas très sophistiqué me direz-vous, mais l'essentiel de ce qui me plaît chez eux est leur énergie !!
Ils sont quatre, et ont toujours été quatre, bien qu'ayant eu quelques petits changements de membres au fil du temps.
Jean Pa "Rock'nroll man" Makarian : Chant, guitare, harmonica
Danny "Guitare tech" Cash : Guitare
Phil "Chômeur" le Riff : Basse
Rodo "Until hell" Rockblaster : Batterie
J'ai eu l'occasion de les voir à Vence à l'occasion de la fête de la musique, il y a quelques années, mais j'étais pas encore très amateur de hard-rock. Cette année, je les ai vu à nouveau, et franchement j'ai passé une super soirée à les voir jouer ! C'est des vrais rockeurs !!
Voici leur myspace, pour les curieux qui voudraient voir un peu à quoi ça ressemble :http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=223061669

Nomad- Monster Of Rock

Re: Speed Rock Machine
Highway Star a écrit:Je viens de découvrir ce groupe, c'est purement ex-tra !Ah oui, j'adoOoOoOreEeEe ! Je vais me commander le CD, non mais !
Je veux faire partie des gens qui soutiennent les Speed^^ ! Et si vous passez à Grenoble ou ses environs, je cours vous voir !
![]()
Highway Star, bienvenue en mode S.R.M.

pat- Rocker

jo a écrit:merci
j'ais pas de gros probleme , je voulais savoir ou trouver ce cd a priori il est a la fnac ... j'irais voir quand j'aurais un moment ..![]()
Salut Jo !
Merci de prendre de ton temps pour connaitre notre groupe
UNE SEULE FACON pour TOI actuellement de te procurer notre CD c'est par correspondance.
Envois moi un mp (sur rock10000 ou sur Speedrockmachine@myspace.com) si tu veux toujours notre Album: Rebelle et fier, il comporte 13 Titres et il est en vente a 10€.
En effet le réseau Fnac ne fonctionne pas pour nous, bien que l'on soit référencé , les fnac de bretagne non pas notre cd.
Rodo sur Facebook n'a pas vu que tu étais si loins de nous
A bientôt
Danny

Long live Rock'n'Roll !

SPEED ROCK MACHINE- V.I.P.

salut
ok je viens de t'envoyer un mail ...
ok je viens de t'envoyer un mail ...

jo- Rocker

Tu verras, tu ne pourras pas être déçu, c'est du très bon rock !
J'attends avec impatience un second, par ailleurs... 
J'attends avec impatience un second, par ailleurs... 
je fais confiance aux critiques que j'ai lu et aux extraits que j'ai entendu ... le cheque part demain ... 

jo- Rocker

Cinderella-Ænima a écrit:Tu verras, tu ne pourras pas être déçu, c'est du très bon rock !J'attends avec impatience un second, par ailleurs...
Moi aussi *_*
jo a écrit:je fais confiance aux critiques que j'ai lu et aux extraits que j'ai entendu ... le cheque part demain ...
Tu nous diras ce que tu en penses? Cindy a raison, tu ne peux décemment pas être déçu

Highway Star- Great Rocker

voui je vous dirais ce que j'en pense ... quand je l'aurais reçu .... courant semaine prochaine je pense ... 

jo- Rocker

Une petite video de la soirée avec Vulcain
Comme d'hab... on ne la pas prise cette video mais c'est quelqu 'un du publique qui la fait. La voie est en retrait car le mec est devant la scene
Donc Merci a Titi84tl car la video est sympa!

Long live Rock'n'Roll !

Yes, j'fais la même rflexion a d'Jo, quand elle vous film, y'a quasi pas d'son....Dommage....En retrait, en retrait, oui, mais y'a du peuple devant la scène.....Va falloir penser a monter une fosse V.I.P, pis une cam sur bras.......
hein c'est une idée ca!! 

pat- Rocker

P***** ils déchirent grave, les mecs
Faut que j'aille les voir, y'a pas ! si mon emploi du temps hyper-chargé m'en laisse le temps... 

Slash- Great Rocker

merci Mrs M pour cette remarque et ton lien. Je vais aller écouter ça de ce pas !
Mon message d'origine :
Déjà, si on accordait une oreille à certains groupes qui tentent de se faire connaître via MySpace, et que leur musique soit enfin reconnue, on se rendra compte qu'il y a en France pour commencer (charité bien bla-bla-bla...) des combos qui mériteraient largement d'avoir enfin une reconnaissance. Mais il y a quelque chose qui bloque, et qui ne bloquait pas autant, me semble-t-il, avant... Jetez donc une oreille par là : http://www.myspace.com/speedrockmachine et vous me direz peut-être POURQUOI ça bloque à ce point et pourquoi ça ne bloque pas sur Bébé Bieber, par exemple...
Mrs M.

Slash- Great Rocker

Je ne pense pas. Je vais l'avertir dès demain. Maintenant, personne ne nous dit que Spark va aimer, les goûts et les couleurs...etc. Mais qui ne tente rien n'a rien
!

pat- Rocker

pas trop l'temps depuis quelques semaines, projet pro. en cours, je repasserais vous voir tout bientôt.
Rock'You with SPEED ROCK MACHINE...
Rock'You with SPEED ROCK MACHINE...

pat- Rocker

Slash- Great Rocker

Highway Star- Great Rocker

colombine- Great Rocker

Wow, ils sont gâtés, l'article est super bien écrit !!!

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7