The Boys are back !
Page 1 sur 1 • Partager •
The Boys are back !
Tonton Zégut nous confirme 2 dates en France pour le retour d'AC/DC : 25 et 27 février à Bercy ! Possibilité également d'un Olympia le 26 février, et un Parc Des Princes plus tard.
Je vous avouerais que j'en avais déjà les larmes aux yeux ...
Pour le plaisir : (Stiff Upper Lip, 17 juin 2003, Circus krone - Munich)
Je vous avouerais que j'en avais déjà les larmes aux yeux ...

Pour le plaisir : (Stiff Upper Lip, 17 juin 2003, Circus krone - Munich)

Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

TheJack- Monster Of Rock

Re: The Boys are back !
Et en avant-première, Z. nous file un renseignement utile :
Merci, Tonton !!!!
La mise en vente des locations pour les concerts des 25 et 27 février 2009 à Bercy, commence à partir de ce vendredi 3 octobre ;o)
Merci, Tonton !!!!
"La location des billets qui devait avoir lieu à partir à partir du vendredi 3 octobre est reculée en raison de problèmes techniques.", nous informe Zézé sur son blog.
Pas bien, pas bien.... 

Pour ce qui est de la tournée américaine, qui doit débuter le 28 octobre par la Pensylvanie, les fans ont de quoi se réjouir : le Black Ice Tour a été prolongé jusqu'au Jour de l'An et même bien après !
Dates :
December 20 - Ft. Lauderdale, FL @ Bank Atlantic Center
December 21 - Tampa, FL @ St. Pete Times Forum
January 5 - Cleveland, OH @ Quicken Loans Arena
January 7 - Pittsburgh, PA@ Mellon Arena
January 9 - Toronto, ONT @ Rogers Centre
January 11 - Cincinnati, OH @ U.S. Bank Arena
January 13 - St. Louis, MO @ Scottrade Center
January 15 - Omaha, NE @ Qwest Center Omaha
January 17 - Fargo, ND @ Fargodome
January 19 - Minneapolis, MN @ Xcel Energy Center
January 21 - Kansas City, MO @ Sprint Center
January 23 - Dallas, TX @ American Airlines Center
January 26 - Tulsa, OK @ BOK Center
January 28 - Little Rock, AR @ ALLTELL Arena
January 30 - Memphis, TN @ FedEx Forum
January 31 - Nashville, TN @ Sommet Center

Dates :
December 20 - Ft. Lauderdale, FL @ Bank Atlantic Center
December 21 - Tampa, FL @ St. Pete Times Forum
January 5 - Cleveland, OH @ Quicken Loans Arena
January 7 - Pittsburgh, PA@ Mellon Arena
January 9 - Toronto, ONT @ Rogers Centre
January 11 - Cincinnati, OH @ U.S. Bank Arena
January 13 - St. Louis, MO @ Scottrade Center
January 15 - Omaha, NE @ Qwest Center Omaha
January 17 - Fargo, ND @ Fargodome
January 19 - Minneapolis, MN @ Xcel Energy Center
January 21 - Kansas City, MO @ Sprint Center
January 23 - Dallas, TX @ American Airlines Center
January 26 - Tulsa, OK @ BOK Center
January 28 - Little Rock, AR @ ALLTELL Arena
January 30 - Memphis, TN @ FedEx Forum
January 31 - Nashville, TN @ Sommet Center

Vous habitez la capitale ? Alors...allez voir par là... pour un petit jeu de piste sympa !
C'est vrai, bruce...
Au fait, une question brûlante ne vous vient-elle pas à l'esprit ? Non ? Sûr ? Alons-allons...réfléchissez.... Mais qui donc va faire la PREMIERE PARTIE des Boys ? <--la voilà, la question !
Une idée ?
Ce sera, pour les States, le groupe irlandais "The Answer", voilà, c'est dit ! Vous ne connaissez pas ? Moi non plus, alors...cherchons ensemble ! (que celui qui connait vienne TOUT nous dire ici, merci!)

J'ai trouvé ceci pour vous :
(pas mal, hein ?
)
Au fait, une question brûlante ne vous vient-elle pas à l'esprit ? Non ? Sûr ? Alons-allons...réfléchissez.... Mais qui donc va faire la PREMIERE PARTIE des Boys ? <--la voilà, la question !
Une idée ?
Ce sera, pour les States, le groupe irlandais "The Answer", voilà, c'est dit ! Vous ne connaissez pas ? Moi non plus, alors...cherchons ensemble ! (que celui qui connait vienne TOUT nous dire ici, merci!)

J'ai trouvé ceci pour vous :
(pas mal, hein ?
Alors, places en vente pour le 25/02 à partir de lundi matin 10h00, pas de confirmation officielle de la date du 27/02 pour l'instant, sans doute attendent-ils que la première soit sold out, mais ça ne m'arrange pas trop, c'est plus facile de se rendre à Paris un vendredi.
Au pire je ferais les deux
Au fait, certains sont déjà sur d'être de la partie, cinderella, bruce?
Au pire je ferais les deux
Au fait, certains sont déjà sur d'être de la partie, cinderella, bruce?

Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

TheJack- Monster Of Rock

bruce a écrit:j'espere bien pouvoir y etre, yesssss
Idem ! On se retrouvera là-bas? (on se donnera nos coordonnées avant, OK?)
Le groupe irlandais The Answer a déclaré au magazine Kerrang! : "C'est un rêve devenu réalité! Ca me fait l'effet d'avoir gagné à la loterie! Au début, j'ai gardé cela pour moi, je l'ai juste dit à ma famille, c'était terrible à garder, comme secret! Comme une agonie... Ce sera l'opportunité de faire encore mieux...si tout va bien!", a confié le frontman Cormac Neeson.
Tu m'étonnes...
Bonne chance, les gars ! C'est vrai que cette "opportunité" n'est pas donnée à tout le monde...

Tu m'étonnes...
Bonne chance, les gars ! C'est vrai que cette "opportunité" n'est pas donnée à tout le monde...

TheJack a écrit:Alors, places en vente pour le 25/02 à partir de lundi matin 10h00, pas de confirmation officielle de la date du 27/02 pour l'instant, sans doute attendent-ils que la première soit sold out,
Réponse :là!, pour ceux qui n'auraient pas vu. En effet, rien de confirmé pour le 27...
yeeaaahhhh !!!!!! J'ai mes places pour la fosse !!!
Mais je reste toujours tenté de faire également le 27, ce sera peut-être la dernière fois, en plus pas de dates allemandes proches de chez moi, mais j'attends celles de Suisse.
Ca a donné quoi chez vous?
Si vous n'en avez pas eu, j'ai quelques conseils à vous donner pour la mise en vente du 27, je vous tiens au jus.
Mais je reste toujours tenté de faire également le 27, ce sera peut-être la dernière fois, en plus pas de dates allemandes proches de chez moi, mais j'attends celles de Suisse.
Ca a donné quoi chez vous?
Si vous n'en avez pas eu, j'ai quelques conseils à vous donner pour la mise en vente du 27, je vous tiens au jus.

TheJack- Monster Of Rock

TheJack a écrit: ce sera peut-être la dernière fois
Snif...c'est sûr que ce sera même certainement la dernière fois, si c'est bien ce que tu veux dire,qu'on les verra on stage...
yeaa vous parlez bien d'acdc à Paris ? et ba vous savez quoi? oO"
J'y vais!!!!!!
Vous y aller également?
RocKn'roLL trAiN!!!
Putain j'suis exité comme un dingue rien que d'y penser!!! ( désolé pour la vulgarité ^^)
J'y vais!!!!!!
Vous y aller également?
RocKn'roLL trAiN!!!
Putain j'suis exité comme un dingue rien que d'y penser!!! ( désolé pour la vulgarité ^^)
Dernière édition par Cinderella-Aenima le Mer 29 Oct 2008 - 0:18, édité 1 fois (Raison : Et les Smileys, c'est pour les chiens???!!!)

Ekiva- Rocker

Ekiva a écrit:yeaa vous parlez bien d'acdc à Paris ?
Non, on parlait de la Star'Ac à........non, je rigole! Mais bien sûr, nom de nom qu'on parlait d'eux!!!
Pour ma part, comme déjà dit plus haut, j'espère, mais rien n'est sûr du tout...
Pas de problème, on te pardonne ta vulgarité, c'est de l'enthousisame, ça!
(j'me vengerai avec Metallica, na !)
euh.. merde
je crois que c'est râpé.. tickets tous vendus en l'espace d'un quart d'heure ce matin , j'suis vert m'enfin s'ils passent le 27, je saute sur l'occasion (si tu trouves un tuyau the jack
)
je crois que c'est râpé.. tickets tous vendus en l'espace d'un quart d'heure ce matin , j'suis vert m'enfin s'ils passent le 27, je saute sur l'occasion (si tu trouves un tuyau the jack 
Ekiva- Rocker

Ekiva a écrit:euh.. merdeje crois que c'est râpé.. tickets tous vendus en l'espace d'un quart d'heure ce matin , j'suis vert m'enfin s'ils passent le 27, je saute sur l'occasion (si tu trouves un tuyau TheJack
)
Tu peux lui demander en MP, il a peut-être quelque chose....enfin...essaie, pas vrai, TheJack ?
Et puis, si jamais ça ne marchait pas, tu peux encore te consoler avec notre jeu....
Ou encore, tente ta chance là......
Et pourtant, notre Zézé national LUI AUSSI a tout tenté :
Ha-hem...
Cela fait une heure que je suis sur GDP, Ticketnet et POPB en simultané. Rien à faire pour l'instant, j'essaie de décrocher des places pour des potes, et ben walou !!!
Pour les deux dates, j'avais les bonnes infos. Pour la location du 25 février aussi. Mais pour la location du 27 février, niet.
Tous ces sites de vente en ligne se sont concertés afin d'éviter les escrocs qui achètent en masse et revendent sur Ebay.
C'est bien joué, sans date, ni horaire, les aigrefins se sont faits doubler.
Après 1 heure 15 d'attente je viens d'en décrocher 4, tout au fond en haut ;o)
Ha-hem...
Alors tous les tickets des 2 dates ont été vendus hier, mise en vente du 27/02 à 17h00.
On sera 8 à être en fosse pour le 27, ça va être génial !!!
Ekiva, je t'envoi un petit mp qui devrait te faire plaisir, j'ai des places en rab, je préfère les donner à des fans que de les voir partir à des prix horribles sur ebay !!
On sera 8 à être en fosse pour le 27, ça va être génial !!!
Ekiva, je t'envoi un petit mp qui devrait te faire plaisir, j'ai des places en rab, je préfère les donner à des fans que de les voir partir à des prix horribles sur ebay !!
Dernière édition par Cinderella-Aenima le Mar 14 Oct 2008 - 16:03, édité 1 fois (Raison : Le pôvre...tellement ému qu'il en bégaie !...)

TheJack- Monster Of Rock

ils seront également en concert à Zurich le 29 mars !!
Je regarde pour la mise en vente.

TheJack- Monster Of Rock

Mise en vente jeudi 16, pas d'heure, mais je suppose que ce sera 10h 00, à voir.

TheJack- Monster Of Rock

TheJack a écrit:ils seront également en concert à Zurich le 29 mars !!
Merci!

Pour 2009, ils vont aussi passer par l'Angleterre :
London 02 Arena (April 14)
Manchester MEN Arena (21)
Birmingham LG Arena (23)
Mise en vente des billets le 17 octobre à 10H00... Le lien donné par le NME ne fonctionnant pas, il vous reste encore ce n° : 0871 230 1094.
D'autres dates pour l'Amérique du Nord, du Sud, l'Asie et l'Europe seront bientôt visibles.
(Annonce faite ce jour par AC/DC au New Musical Express)
London 02 Arena (April 14)
Manchester MEN Arena (21)
Birmingham LG Arena (23)
Mise en vente des billets le 17 octobre à 10H00... Le lien donné par le NME ne fonctionnant pas, il vous reste encore ce n° : 0871 230 1094.
D'autres dates pour l'Amérique du Nord, du Sud, l'Asie et l'Europe seront bientôt visibles.
(Annonce faite ce jour par AC/DC au New Musical Express)
Et on parle déjà de nouvelles dates en discussion par GDP pour la France, tout comme la supposition d'un stade courant 2009.
Ca va être une grande année rock'n roll je vous dit

TheJack- Monster Of Rock

TheJack a écrit:Et on parle déjà de nouvelles dates en discussion par GDP pour la France, tout comme la supposition d'un stade courant 2009.
.....sans oublier le "Death Magnetic Tour"!
<---Hors sujet ! Mais tant pis...
Pour leur tournée, les Boys avaient choisi un truc sympa et inattendu : ils voulaient ... arriver en Formule 1 ! Mais, comme ils le disent eux-mêmes : "Nous ne sommes plus aussi jeunes, nous ne voulons pas prendre de risques...Nous (Angus et Brian) avons pourtant suivi un régime amaigrissant, mais cela ne suffit pas! On a préféré opté pour un gars plus jeune qui le fera à notre place, un gars..mince!"
A côté de cela, Angus discute de l'énorme challenge que cette tournée représente : "Nous savons que nous devrons jouer des morceaux que les fans voudraient entendre, hormis notre dernier. Cela sera difficile de choisir la bonne setlist, après plus de 30 ans de carrière..."
Première date de la tournée : le 28 octobre, en Pensylvanie.
A côté de cela, Angus discute de l'énorme challenge que cette tournée représente : "Nous savons que nous devrons jouer des morceaux que les fans voudraient entendre, hormis notre dernier. Cela sera difficile de choisir la bonne setlist, après plus de 30 ans de carrière..."
Première date de la tournée : le 28 octobre, en Pensylvanie.
J'ai omis un détail : le gars en question, au volant de la F1, aura la même allure que Brian, même taille, même aspect général, à s'y méprendre !
"Black Ice" n'est pas encore numéro un en Australie, mais cela ne devrait pas tarder. Ils ont un systême de charts un peu...euh..."inversé" par rapport aux autres (normal, ils ne vivent pas du même côté de l'hémisphère...<--encore une comme ça et je m'auto-vire du forum!), puisqu'ils débutent le vendredi pour se terminer le samedi d'après! Non, je ne vous dirai pas qui sont les 1ers et 2nds! 
Mais revenons aux "concerts" puisque c'est le nom du topic où nous sommes !
Le premier concert a reçu une excellente critique des américains de Rolling Stone. Je ne vais pas tout vous relater, juste quelques lignes :
"Beaucoup de choses ont changé depuis 1981, mais AC/DC est resté tel que nous l'avions laissé, et c'est tant mieux."
"Le show a débuté par un dessin animé montrant une jeune femme, sexy et démoniaque, en train de faire du stop devant un train. Lorsque Angus a jailli sur scène dans sa tenue de collégien, c'est "Rock N Roll Train" qui a superbement démarré. Brian a rassuré tout le monde au sujet de sa voix de sexagénaire ayant abusé de la cigarette et n'ayant pas chanté depuis des lustres, même si quelques mots avaient un peu de mal à sortir, par exemple quand il a parlé à la foule. Angus, lui, s'est démené comme un diable, courant de partout sur la scène! Grand moment quand un ascenseur géant l'a amené, lors du solo de "Let There Be Rock" jusqu'au dessus de la foule!"
Set List:
“Rock and Roll Train”
“Hell Ain’t a Bad Place To Be”
“Back in Black”
“Big Jack”
“Dirty Deeds Done Dirty Cheap”
“Thunderstruck”
“Black Ice”
“The Jack”
“Hell’s Bells”
“War Machine”
“Anything Goes”
“You Shook Me All Night Long”
“TNT”
“Whole Lotta Rosie”
“Let There Be Rock”
Encore:*
“Highway to Hell”
“For Those About to Rock (We Salute You)”
*les américains nomment ainsi les "rappels".
En couverture du mag' écrit :

Et, bien sûr, une photo du concert donné en Pensylvanie :

Le premier concert a reçu une excellente critique des américains de Rolling Stone. Je ne vais pas tout vous relater, juste quelques lignes :
"Beaucoup de choses ont changé depuis 1981, mais AC/DC est resté tel que nous l'avions laissé, et c'est tant mieux."
"Le show a débuté par un dessin animé montrant une jeune femme, sexy et démoniaque, en train de faire du stop devant un train. Lorsque Angus a jailli sur scène dans sa tenue de collégien, c'est "Rock N Roll Train" qui a superbement démarré. Brian a rassuré tout le monde au sujet de sa voix de sexagénaire ayant abusé de la cigarette et n'ayant pas chanté depuis des lustres, même si quelques mots avaient un peu de mal à sortir, par exemple quand il a parlé à la foule. Angus, lui, s'est démené comme un diable, courant de partout sur la scène! Grand moment quand un ascenseur géant l'a amené, lors du solo de "Let There Be Rock" jusqu'au dessus de la foule!"
Set List:
“Rock and Roll Train”
“Hell Ain’t a Bad Place To Be”
“Back in Black”
“Big Jack”
“Dirty Deeds Done Dirty Cheap”
“Thunderstruck”
“Black Ice”
“The Jack”
“Hell’s Bells”
“War Machine”
“Anything Goes”
“You Shook Me All Night Long”
“TNT”
“Whole Lotta Rosie”
“Let There Be Rock”
Encore:*
“Highway to Hell”
“For Those About to Rock (We Salute You)”
*les américains nomment ainsi les "rappels".
En couverture du mag' écrit :

Et, bien sûr, une photo du concert donné en Pensylvanie :

Au grand désarroi de certains fans, AC/DC ne participera pas au festival "T In The Park" pourtant annoncé. The Sun avait pourtant bien déclaré que "AC/DC a signé un "deal top secret" pour être la tête d'affiche du festival écossais", bien que le directeur du dit doncert avait émis la possibilité que les fans soient déçus. Il a déclaré que "AC/DC ne se produira pas à T en 2009". Le festival aura lieu à Balado, près de Kinross, les 10 et 12 juillet 2009.
Cinderella-Ænima a écrit:Ils seront à Marseille le 9 juin, au Stade Vélodrome.
OUAIS !!! j'ai ma place !!

Long live Rock'n'Roll !

SPEED ROCK MACHINE- V.I.P.

SPEED ROCK MACHINE a écrit:Cinderella-Ænima a écrit:Ils seront à Marseille le 9 juin, au Stade Vélodrome.
OUAIS !!! j'ai ma place !!
Heureux veinard ! Tu nous en diras quelques petits mots, si tu le veux bien ?
Notre Modérateur est bien entendu et comme annoncé il y a quelques temps déjà, allé les voir ! On attend le bon vouloir de Monsieur TheJack pour nous en parler, ça a dû être fort en chocolat !!! (Pardon : en voltage...)
A toi, mon cher... (dès que tu as le temps, bien sûr. Mais magne, j'ai hâteeeeeeeeeuuuuuuuu !!!!!!)

A toi, mon cher... (dès que tu as le temps, bien sûr. Mais magne, j'ai hâteeeeeeeeeuuuuuuuu !!!!!!)
Bon un petit mot, EXCELLENT !!!
De petits points "négatifs" mais disons que c'est l'âge qui fait ça
Je vous détaille tout cela, dès que possible, reprise après les vacances assez dur au boulot, pas trop le temps là.
Mais c'était vraiment Rock'n Roll !!!!!!!

De petits points "négatifs" mais disons que c'est l'âge qui fait ça
Je vous détaille tout cela, dès que possible, reprise après les vacances assez dur au boulot, pas trop le temps là.
Mais c'était vraiment Rock'n Roll !!!!!!!

TheJack- Monster Of Rock

Devant le succès remporté par la tournée Black Ice, les Boys rempilent pour les USA cet été !
Les dates à venir :
Foxborough, MA Gillette Stadium (Juillet, le vingt huit)
East Rutherford, NJ Giants Stadium (31)
Auburn Hills, MI The Palace of Auburn Hills (August 16)
Grand Rapids, MI Van Andel Arena (le dix huit)
Tacoma, WA Tacoma Dome (30)
San Jose, CA HP Pavilion at San Jose (September 2)
Los Angeles, CA Staples Center (4)
San Diego, CA San Diego Sports Arena (6)
Anaheim, CA Honda Center (le huit)
La voix de Brian risque d'en prendre un sacré coup...
Les dates à venir :
Foxborough, MA Gillette Stadium (Juillet, le vingt huit)
East Rutherford, NJ Giants Stadium (31)
Auburn Hills, MI The Palace of Auburn Hills (August 16)
Grand Rapids, MI Van Andel Arena (le dix huit)
Tacoma, WA Tacoma Dome (30)
San Jose, CA HP Pavilion at San Jose (September 2)
Los Angeles, CA Staples Center (4)
San Diego, CA San Diego Sports Arena (6)
Anaheim, CA Honda Center (le huit)
La voix de Brian risque d'en prendre un sacré coup...

Pour ceux qui voudraient jeter un coup d'oeil aux photos du concert à l'O2 Arena (UK), voici le lien-qui-va-bien !
bientôt le stade de france et marseille
si vous trouvez des places je suis là

si vous trouvez des places je suis là

Page 1 sur 1