Science-fiction/Space Opera
Page 1 sur 1 • Partager •
Science-fiction/Space Opera
J'adore la SF et je voudrais vous faire partager ce film incroyable qu'est "Battlefield Earth" avec quelqu'un qu'on aurait du mal au premier abord à reconnaitre, Mr John Travolta :

Et oui c'est bien lui maquillé comme on ne l'a jamais vu!
Synopsis:
An 3000. La terre n'est plus qu'un désert et l'homme uns espèce en voie de disparition. 1000 ans plus tôt, les féroces Psychlos ont envahi notre planète, anéanti ses défenses, rasé ses villes et aboli ses institutions. Le chef de la sécurité des Psychlos, Terl, est un des personnages les plus redoutés sur cette terre barbare. Mais au milieu des Rocheuses vit un jeune et héroïque chasseur, Jonnie Goodbye Tyler, décidé à redonner espoir et dignité aux siens, et à affronter le terrible Terl...
Ce film visionnaire propose une nouvelle interprétation de l'avenir de l'humanité et nous plonge dans une réalité terrifiante où Psychlos et Humains se livrent une bataille sans merci. John Travolta, Barry Pepper ("La Ligne Verte") et Forrest Whitaker ("Forrest Gump") incarnent avec brio ces personnages venus d'ailleurs. Un cocktail explosif de SF!
L'une des particularités du film est sa façon d'être filmée: tous les plans sont inclinés, ce qui donne une nouvelle dimension à l'image! Tiré du livre de L. Ron Hubbard (1911/1986), "Terre Champ de bataille"
J'aime : l'idée d'un héros insignifiant au début qui devient LE super héros à la fin.
Si vous ne le connaissez pas, à découvrir!
Si vous aimez Travolta, venez le découvrir dans un rôle parfaitement étrange et à contre-courant!

Et oui c'est bien lui maquillé comme on ne l'a jamais vu!
Synopsis:
An 3000. La terre n'est plus qu'un désert et l'homme uns espèce en voie de disparition. 1000 ans plus tôt, les féroces Psychlos ont envahi notre planète, anéanti ses défenses, rasé ses villes et aboli ses institutions. Le chef de la sécurité des Psychlos, Terl, est un des personnages les plus redoutés sur cette terre barbare. Mais au milieu des Rocheuses vit un jeune et héroïque chasseur, Jonnie Goodbye Tyler, décidé à redonner espoir et dignité aux siens, et à affronter le terrible Terl...
Ce film visionnaire propose une nouvelle interprétation de l'avenir de l'humanité et nous plonge dans une réalité terrifiante où Psychlos et Humains se livrent une bataille sans merci. John Travolta, Barry Pepper ("La Ligne Verte") et Forrest Whitaker ("Forrest Gump") incarnent avec brio ces personnages venus d'ailleurs. Un cocktail explosif de SF!
L'une des particularités du film est sa façon d'être filmée: tous les plans sont inclinés, ce qui donne une nouvelle dimension à l'image! Tiré du livre de L. Ron Hubbard (1911/1986), "Terre Champ de bataille"
J'aime : l'idée d'un héros insignifiant au début qui devient LE super héros à la fin.
Si vous ne le connaissez pas, à découvrir!
Si vous aimez Travolta, venez le découvrir dans un rôle parfaitement étrange et à contre-courant!

Re: Science-fiction/Space Opera
Oh oui! Super film que celui-ci! Merci de nous en avoir parlé, j'espère que cela pourra donner envie à d'autres de le voir...
Travolta est GENIAL, méconnaissable, c'est vrai! Et j'adore également la façon dont c'est filmé, je ne me souviens pas avoir déjà vu ça dans un autre film...
(et bravo pour l'effort sur les accents et les majuscules!)
Travolta est GENIAL, méconnaissable, c'est vrai! Et j'adore également la façon dont c'est filmé, je ne me souviens pas avoir déjà vu ça dans un autre film...(et bravo pour l'effort sur les accents et les majuscules!)
Hier, j'ai regardé cloverfield, cela raconte l'histoire d'un monstre énorme qui attaque manhattan, et qui détruit tout sur son passage. La scène est filmée par la caméra d'un amateur, qui la garde avec lui pendant le désastre, afin de retracer l'histoire et montrer par quoi sa ville fut détruite.
Vraiment un film excellent, beaucoup de suspens, je me suis surpris en train de stresser pour les personnages, que du bon quoi
, A VOIR DE TOUTE URGENCE
Vraiment un film excellent, beaucoup de suspens, je me suis surpris en train de stresser pour les personnages, que du bon quoi
Invité- Invité
déjà vu... au cinoche 

Ekiva- Rocker

Ekiva a écrit:déjà vu... au cinoche
...et quelles ont été tes impressions ? Parce que , c'est bien de nous dire que tu l'as vu, mais si tu ne nous en dis pas plus....c'est ballot... Allez, on est suspendus à notre écran !

Le fait que la caméra bouge dans tous les sens rend tous simplement ce film ultra-réaliste (modélisation des bâtiments impressionnante et effets graphques sublimes viennent ponctuer cette réalité visuelle). Ce film est celui que vous allez voir lorsque vous êtes en mal d'action et que vous voulez vivre une aventure extaordinaire.
EN résumé un film génial (mais attenton aux personnes sensibles tout de même)
EN résumé un film génial (mais attenton aux personnes sensibles tout de même)

Ekiva- Rocker

En space opera; le premier qui me revient: Space Trucker avec Dennis Hopper.
L'histoire d'un camionneur de l'espace, d'une nana et d'un 3ème larron... qui rencontrent des pirates de l'espace. (Faut voir le chef des pirates et sa zigounette électrique)
Pour terminer avec une bande de soldats cybernétiques déjantés...

L'histoire d'un camionneur de l'espace, d'une nana et d'un 3ème larron... qui rencontrent des pirates de l'espace. (Faut voir le chef des pirates et sa zigounette électrique)
Pour terminer avec une bande de soldats cybernétiques déjantés...

On ze road again...
Page 1 sur 1