Mystical Placebo ...
Page 1 sur 1 • Partager •
Mystical Placebo ...
Le 7 décembre prochain, la bande à Molko va se produire d'une façon totalement inhabituelle, puisque ce sera dans le temple d'Angkor Vat, Cambodge. Ce sera une première, aucun groupe de rock n'ayant JAMAIS joué dans ce temple sacré... "Nous sommes incroyablement fiers de ceci. Nous espérons que, grâce à ce concert exceptionnel, des millions de personnes vont enfin tout savoir sur cette tragique forme d'esclavage..." a déclaré le groupe.
Pour savoir de quoi ils parlent , cliquez ici.
Wow...
Pour savoir de quoi ils parlent , cliquez ici.
Wow...
Re: Mystical Placebo ...
Ne pouvant pas résister au commentaire acide de Tonton Zézé, je vous le livre :
Ne pouvant pas résister à la tentation de lui répondre, voici mon commentaire, gentiment publié :
Le débat, si débat il y a , est donc ouvert : Placebo fait-il ceci pour le pognon ou pas ? (On ne s'en sortira jamais, des histoires de fric???)
Ca part d'une intention très louable, et en même temps c'est pas très loin de la sortie du nouvel album, alors je me pose une question : "Est ce que la bonne conscience est quantifiable ?".
Ne pouvant pas résister à la tentation de lui répondre, voici mon commentaire, gentiment publié :
Mais tu es d'une mauvaise foi, c'est pas vrai !!! Une autre 'tite mousse, Zézé ? (et respire entre chaque bulle...)
M.
Le débat, si débat il y a , est donc ouvert : Placebo fait-il ceci pour le pognon ou pas ? (On ne s'en sortira jamais, des histoires de fric???)
Page 1 sur 1