Concerts à venir : Guns N' Roses
Page 1 sur 1 • Partager •
Concerts à venir : Guns N' Roses
Eté 2009 ; Guns N' Roses pourrait bien être en France....
A suivre.
A suivre.Dernière édition par Cinderella-Aenima le Jeu 1 Jan 2009 - 20:01, édité 2 fois
Re: Concerts à venir : Guns N' Roses
L'un des guitaristes, Richard Fortus, nous affirme qu'une tournée de deux ans va débuter en mars prochain. Axl Rose est toujours récalcitrant pour donner des interviews en public, mis à part ce qu'il nous donne sur le site officiel. Ce qui est intéressant dans le fait de commencer en mars, c'est que les GNR pourraient bien être les têtes d'affiche de pas mal de festivals de part et d'autre de l'Atlantique, si l'on en croit le magazine Rolling Stone... D'autre part, une vidéo pour "Better" pourrait bien sortir, malgré la promesse de Rose pour il y a ... 15 jours de cela...

"Cela sera un peu la "tournée de l'amour", considérant que nous allons nous rendre dans des villes où Axl a provoqué des émeutes !", plaisante-t-il.

"Cela sera un peu la "tournée de l'amour", considérant que nous allons nous rendre dans des villes où Axl a provoqué des émeutes !", plaisante-t-il.
"il y a 15 jours"??? mais, axl, qu'est ce que tu nous fais encore?
"tete d'affiche":prometteur, ça
"tete d'affiche":prometteur, ça

Richard Fortus vient de démentir : "Je n'ai jamais dit cela, on a déformé mes propos. Je n'ai jamais dit qu'on ferait une tournée de deux ans ni même qu'on repasserait à St-Louis (là où Axl avait provoqué une émeute)."
Qu'on se le dise !
Quant à la vidéo, on est toujours sans nouvelles...
Qu'on se le dise !
Quant à la vidéo, on est toujours sans nouvelles...
Le petit tuyau de Z. :
Imagine que Guns n Roses passe fin mai 2009 à Bercy et à Nice...
Page 1 sur 1