Ils l'ont DIT !!!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Ils l'ont DIT !!!
Rappel du premier message :
Que ce soit par le biais de concerts, médias en tous genres...., nos artistes préférés (ou non) ont dit des choses débiles, grandioses, inutiles, savoureuses, intéressantes....bref ! TOUT ce qu'ils ont dit, c'est PAR ICI !!!
Pour commencer (j'espère que vous trouverez bien d'autres choses
) :
(liens vidéos Youtube ou autres bienvenus!!
)
ETRE OU NE PAS ETRE ?
-Cela ne vous gêne pas trop d'être aveugle?"
-Vous savez...cela aurait pu être pire : j'aurais pu être noir....
(réponse que je vous laisse savourer de Steevie Wonder à un journaliste un peu...stupide...)
E.T. ?
"On ne peut pas dire "être humain" et "Ritchie Blackmore" dans la même phrase..."
(Ian Gillan, à propos de RB, lien en image ci-dessous!)
http://www.youtube.com/watch?v=-DvA8l44IQ4
(désolée, la vidéo en lien direct a été désactivée...)
MOLKO = PAS BEAU !
(c'est lui qui l'a dit..)
http://www.youtube.com/watch?v=YnvkyOCraOc
QU'EST-CE QU'ELLE A, MA GUEULE ?
"Je suis devenu chanteur parce que, comme ça, je peux me taper toutes les filles que je veux!"
(Lemmy, Motörhead, lien ci-dessous)
http://www.youtube.com/watch?v=JGbTKCO0lC0
UN PEU D'AIR...
"Cela fait CINQ ans que vous ne nous avez pas vus, vous pouvez bien vous retenir de fumer pendant DEUX heures..."
(Maynard James Keenan, Tool, lors d'un concert en France)
Que ce soit par le biais de concerts, médias en tous genres...., nos artistes préférés (ou non) ont dit des choses débiles, grandioses, inutiles, savoureuses, intéressantes....bref ! TOUT ce qu'ils ont dit, c'est PAR ICI !!!
Pour commencer (j'espère que vous trouverez bien d'autres choses
(liens vidéos Youtube ou autres bienvenus!!
ETRE OU NE PAS ETRE ?
-Cela ne vous gêne pas trop d'être aveugle?"
-Vous savez...cela aurait pu être pire : j'aurais pu être noir....
(réponse que je vous laisse savourer de Steevie Wonder à un journaliste un peu...stupide...)
E.T. ?
"On ne peut pas dire "être humain" et "Ritchie Blackmore" dans la même phrase..."
(Ian Gillan, à propos de RB, lien en image ci-dessous!)
http://www.youtube.com/watch?v=-DvA8l44IQ4
(désolée, la vidéo en lien direct a été désactivée...)
MOLKO = PAS BEAU !
(c'est lui qui l'a dit..)
http://www.youtube.com/watch?v=YnvkyOCraOc
QU'EST-CE QU'ELLE A, MA GUEULE ?
"Je suis devenu chanteur parce que, comme ça, je peux me taper toutes les filles que je veux!"
(Lemmy, Motörhead, lien ci-dessous)
http://www.youtube.com/watch?v=JGbTKCO0lC0
UN PEU D'AIR...
"Cela fait CINQ ans que vous ne nous avez pas vus, vous pouvez bien vous retenir de fumer pendant DEUX heures..."
(Maynard James Keenan, Tool, lors d'un concert en France)
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Lun 25 Juil 2011 - 11:44, édité 3 fois (Raison : Avec le changement des couleurs, on ne voyait plus rien....)

Re: Ils l'ont DIT !!!
TOUT DANS LA DENTELLE...
"J'ai la grippe A, j’ai été diagnostiqué par un vrai docteur... Tout la monde va dire que j’ai sauté un cochon, mais non, mes ex-petites amies n’y sont pour rien, et malheureusement je vais survivre. "
Marilyn Manson (24 septembre 2009). Malade comme...un chien ???
"J'ai la grippe A, j’ai été diagnostiqué par un vrai docteur... Tout la monde va dire que j’ai sauté un cochon, mais non, mes ex-petites amies n’y sont pour rien, et malheureusement je vais survivre. "
Marilyn Manson (24 septembre 2009). Malade comme...un chien ???

MUSICIENS A .... PELLICULES.
« Que craignez-vous le plus ? La bombe atomique ou les pellicules ? (ricanements)
- La bombe atomique, puisque nous avons déjà des pellicules (hurlement de rire de l'auditoire) »
Les Beatles. Humour anglais.
(Source : Wikipedia)
« Que craignez-vous le plus ? La bombe atomique ou les pellicules ? (ricanements)
- La bombe atomique, puisque nous avons déjà des pellicules (hurlement de rire de l'auditoire) »
Les Beatles. Humour anglais.
(Source : Wikipedia)

CHANTEUR-KARATEKA ?
"Ecrire une chanson demande beaucoup de discipline, comme dans un art martial."
Brian Molko (Placebo), extrait d'une interview donnée à SFR. Chanteur discipliné. Lien.
"Ecrire une chanson demande beaucoup de discipline, comme dans un art martial."
Brian Molko (Placebo), extrait d'une interview donnée à SFR. Chanteur discipliné. Lien.

IT'S A LONG WAY TO THE TOP IF YOU WANNA ROCK N ROLL
« A nos débuts, on jouait six fois par jour. On donnait sept concerts ».
Angus Young (1986)
« A nos débuts, on jouait six fois par jour. On donnait sept concerts ».
Angus Young (1986)
LES DEBUTS DE BON
« La seule répétition que nous avons eue, fut de nous asseoir, une heure avant le concert, et de faire l’inventaire des standards de rock que l’on connaissait. Quand tout fut réglé, Bon avala deux bouteilles de Bourbon et pris tout un tas de drogues, puis il déclara « Je suis prêt », et il l’était le bougre ! Il était déchaîné ! C’était comme une transformation instantanée. Il courait partout sur la scène avec la petite culotte de sa femme sur la tête ! Il hurlait après le public ! C’était un moment magique ! Il disait que cela le faisait redevenir jeune ! »
Angus Young à propos du premier concert d’AC/DC avec Bon Scott
« La seule répétition que nous avons eue, fut de nous asseoir, une heure avant le concert, et de faire l’inventaire des standards de rock que l’on connaissait. Quand tout fut réglé, Bon avala deux bouteilles de Bourbon et pris tout un tas de drogues, puis il déclara « Je suis prêt », et il l’était le bougre ! Il était déchaîné ! C’était comme une transformation instantanée. Il courait partout sur la scène avec la petite culotte de sa femme sur la tête ! Il hurlait après le public ! C’était un moment magique ! Il disait que cela le faisait redevenir jeune ! »
Angus Young à propos du premier concert d’AC/DC avec Bon Scott
PIOU PIOU PSHHH PSHHHH PAM PAM ARGHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
“Ce dont je me souviens plus particulièrement de nos premiers concerts, c’est cette habitude que Bon et moi avions de mimer un duel avec des revolvers. Je pouvais même glisser le long du bar et tous les verres volaient dans tous les sens ».
Angus Young (Circus, Janvier 1985)
“Ce dont je me souviens plus particulièrement de nos premiers concerts, c’est cette habitude que Bon et moi avions de mimer un duel avec des revolvers. Je pouvais même glisser le long du bar et tous les verres volaient dans tous les sens ».
Angus Young (Circus, Janvier 1985)
Les femmes ne comprennent pas la poésie !!!!
“J’étais marié à l’époque où j’ai rencontré le groupe et ma femme m’a dit « Pourquoi n’écrirais-tu pas une chanson sur moi ? ». J’ai écrit « She’s got balls » et elle a demandé le divorce!”
Bon Scott, Detroit 1979, (WABX)
Nb : pour info, « She’s got balls » peut se traduire par « Elle a des boules » (pas besoin de vous faire un dessin !), mais c’est aussi une expression signifiant « Elle en jette ! »
“J’étais marié à l’époque où j’ai rencontré le groupe et ma femme m’a dit « Pourquoi n’écrirais-tu pas une chanson sur moi ? ». J’ai écrit « She’s got balls » et elle a demandé le divorce!”
Bon Scott, Detroit 1979, (WABX)
Nb : pour info, « She’s got balls » peut se traduire par « Elle a des boules » (pas besoin de vous faire un dessin !), mais c’est aussi une expression signifiant « Elle en jette ! »
Rêve de gosse
« On veut attirer le maximum de gens et devenir riche le plus rapidement possible. On veut devenir millionnaire ! J’ai envie de me payer la Tasmanie, tu vois ce que je veux dire ? »
Angus Young, UK, Mai 1976, (Sounds, Juin 1976)
Il s’agit ici d’une allusion à la réputation de la prostitution en Tasmanie.
« On veut attirer le maximum de gens et devenir riche le plus rapidement possible. On veut devenir millionnaire ! J’ai envie de me payer la Tasmanie, tu vois ce que je veux dire ? »
Angus Young, UK, Mai 1976, (Sounds, Juin 1976)
Il s’agit ici d’une allusion à la réputation de la prostitution en Tasmanie.
THE JACK!!!!!!!!!!!!!!!
« En fait, l’histoire est la suivante : nous avions une maison commune à Melbourne. Il y avait à peu près une vingtaine de nanas qui traînaient constamment autour de nous et qui nous ont rendu des « petits services » . Tout le groupe a attrapé la chtouille. C’est pourquoi un jour Malcolm nous déclara « Pourquoi n’écririons-nous pas une chanson là-dessus ? ». On a écrit le morceau l’après-midi et on l’a interprété en concert le soir même. Au milieu du concert, je suis allé dans la foule et j’ai pointé du doigt toutes les nanas en chantant « Elle a la chtouille et elle aussi, elle a la chtouille » Toutes ces nanas se sont cassées ! C’était franchement drôle ».
Bon Scott, USA, Juillet 1979, (The Good Times, Juillet 1979)
« En fait, l’histoire est la suivante : nous avions une maison commune à Melbourne. Il y avait à peu près une vingtaine de nanas qui traînaient constamment autour de nous et qui nous ont rendu des « petits services » . Tout le groupe a attrapé la chtouille. C’est pourquoi un jour Malcolm nous déclara « Pourquoi n’écririons-nous pas une chanson là-dessus ? ». On a écrit le morceau l’après-midi et on l’a interprété en concert le soir même. Au milieu du concert, je suis allé dans la foule et j’ai pointé du doigt toutes les nanas en chantant « Elle a la chtouille et elle aussi, elle a la chtouille » Toutes ces nanas se sont cassées ! C’était franchement drôle ».
Bon Scott, USA, Juillet 1979, (The Good Times, Juillet 1979)
PARADISE CITY...
"J'aimerais imaginer que je ne vais pas terminer en enfer, mais je pense que j'ai pris trop de LSD et écouté beaucoup trop de death metal pour être assis sur un nuage aux côtés de Dieu avec des anges qui flotteraient au-dessus de ma tête."
Dave Grohl (Them Crooked Vultures, The Foo Fighters, Nirvana) en 2007. Ange ou démon ?

"J'aimerais imaginer que je ne vais pas terminer en enfer, mais je pense que j'ai pris trop de LSD et écouté beaucoup trop de death metal pour être assis sur un nuage aux côtés de Dieu avec des anges qui flotteraient au-dessus de ma tête."
Dave Grohl (Them Crooked Vultures, The Foo Fighters, Nirvana) en 2007. Ange ou démon ?

"Aprés la mort de Bon, j'ai pris conscience avec horreur que je venais de grandir"
Angus Young
Angus Young
REMORDS...
"Nous allons faire quelque chose. Le public me manque. Mais pas du "Oasis", Oasis, c'est fini. Fini pour tous, sauf pour Noel. Je n'ai pas écrabouillé ma guitare sur lui, man, j'aurais dû ! Il a insulté ma gratte, c'est un cadeau de ma femme. Pour lui retourner le compliment, j'ai pété une de ses grattes à lui."
Liam Gallagher, frangin de Nono, le 13 novembre 2009. Casseur d'ambiance ?
"Nous allons faire quelque chose. Le public me manque. Mais pas du "Oasis", Oasis, c'est fini. Fini pour tous, sauf pour Noel. Je n'ai pas écrabouillé ma guitare sur lui, man, j'aurais dû ! Il a insulté ma gratte, c'est un cadeau de ma femme. Pour lui retourner le compliment, j'ai pété une de ses grattes à lui."
Liam Gallagher, frangin de Nono, le 13 novembre 2009. Casseur d'ambiance ?

POLITIQUE ET ROCK AND ROLL
"Le vrai rock'n'roll, c'est le langage de la rébellion, une contre-culture. Je ne pense pas du tout qu'elle participe à cet impérialisme culturel et politique américain, peut-être que c'est la seule chose qui pourrait lutter contre."
Brian Molko, Placebo. Américain anti-américain ?
"Le vrai rock'n'roll, c'est le langage de la rébellion, une contre-culture. Je ne pense pas du tout qu'elle participe à cet impérialisme culturel et politique américain, peut-être que c'est la seule chose qui pourrait lutter contre."
Brian Molko, Placebo. Américain anti-américain ?

GUITAR HERO ?
"Quand j'étais adolescent en Suède, j'écoutais Metallica. Je pompais les riffs et les adaptais sur mon jeu de basse. J'ai toujours eu un jeu sec et tranchant. Pour moi, la guitare ce n'est pas uniquement une pratique discontinue, c'est aussi une "passion masturbatoire".
Stefan Olsdal, Placebo. No comment...
"Quand j'étais adolescent en Suède, j'écoutais Metallica. Je pompais les riffs et les adaptais sur mon jeu de basse. J'ai toujours eu un jeu sec et tranchant. Pour moi, la guitare ce n'est pas uniquement une pratique discontinue, c'est aussi une "passion masturbatoire".
Stefan Olsdal, Placebo. No comment...

DEAD OR ALIVE ....
"Mes funérailles ? Ca ne me perturbe pas plus que ça, étant donné que je n'y serais pas. Je m'en fous !"
Mais...qui sera dans le cercueil, alors ???
(Noel Gallagher, "ex-Oasis". Réponse faite au Melody Maker en 1998.)
Ca fait froid dans le dos.
"Mes funérailles ? Ca ne me perturbe pas plus que ça, étant donné que je n'y serais pas. Je m'en fous !"
Mais...qui sera dans le cercueil, alors ???
(Noel Gallagher, "ex-Oasis". Réponse faite au Melody Maker en 1998.)Ca fait froid dans le dos.

HUMBLE ET RESPECTABLE.
"Je souscris à l'idée que la célébrité juste pour la recherche de la célébrité, c'est plutôt écoeurant."
Jack WHITE, dans une récente interview au magazine Rolling Stone©.
"Je souscris à l'idée que la célébrité juste pour la recherche de la célébrité, c'est plutôt écoeurant."
Jack WHITE, dans une récente interview au magazine Rolling Stone©.

UN HOMME REALISTE...
"Je ne suis pas comme tous ces gens qui souhaitent que les GNR soient reformés dans leur intégralité sous prétexte qu'il y aurait beaucoup de pognon à faire..."
Slash, dans une récente interview accordée au NME. Pas pourri par le fric, bravo.
"Je ne suis pas comme tous ces gens qui souhaitent que les GNR soient reformés dans leur intégralité sous prétexte qu'il y aurait beaucoup de pognon à faire..."
Slash, dans une récente interview accordée au NME. Pas pourri par le fric, bravo.

PARIS, PARIS, OUI MAIS ENCORE ??
"La plupart des groupes pensent que c'est amplement
suffisant de jouer à Paris. Mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent.
En province, c'est encore plus fou."
Klaus Meine, Scorpions, en 1984. Bien dit, l'ami !
"La plupart des groupes pensent que c'est amplement
suffisant de jouer à Paris. Mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent.
En province, c'est encore plus fou."
Klaus Meine, Scorpions, en 1984. Bien dit, l'ami !

Lettres, musique, lettres...
" Les journalistes de rock sont des gens incapables d'écrire qui interviewent des gens incapables de parler pour des gens incapables de lire." - Frank Zappa
" Les journalistes de rock sont des gens incapables d'écrire qui interviewent des gens incapables de parler pour des gens incapables de lire." - Frank Zappa

Slash- Great Rocker

Lars a dit...
"Axl Rose ? Je crois que ce mec a un sérieux problème. Il faut le dire, c'est juste un psychopathe."
(Lars Ulrich)
"Axl Rose ? Je crois que ce mec a un sérieux problème. Il faut le dire, c'est juste un psychopathe."
(Lars Ulrich)

Slash- Great Rocker

ET POUR QUELQUES DOLLARS DE PLUS ?
"Oasis ne se reformera jamais, sauf si un jour on se retrouve sans un rond. Mais ça n'arrivera jamais, on a des pépettes !"
Liam Gallagher, ce 30 juillet 2010. Mauvaise foi innée dans la famille ...

(Cliquez sur la photo pour le lien.)
"Oasis ne se reformera jamais, sauf si un jour on se retrouve sans un rond. Mais ça n'arrivera jamais, on a des pépettes !"
Liam Gallagher, ce 30 juillet 2010. Mauvaise foi innée dans la famille ...

(Cliquez sur la photo pour le lien.)

NON AUX ETIQUETTES.
'Je ne comprends pas pourquoi les gens doivent toujours ranger les choses dans une catégorie en particulier. Regarde, au temps de Beethoven, Chopin, est-ce que l'un était punk, l'autre heavy metal ? Non ! C'était de la musique classique. Tout comme aujourd'hui, tout est rock'n'roll.'
Eddie Van Halen, en 1984, alors que le journaliste lui demandait si l'on pouvait encore qualifier de hard rock la musique de Van Halen.
'Je ne comprends pas pourquoi les gens doivent toujours ranger les choses dans une catégorie en particulier. Regarde, au temps de Beethoven, Chopin, est-ce que l'un était punk, l'autre heavy metal ? Non ! C'était de la musique classique. Tout comme aujourd'hui, tout est rock'n'roll.'
Eddie Van Halen, en 1984, alors que le journaliste lui demandait si l'on pouvait encore qualifier de hard rock la musique de Van Halen.

POUR VOTRE SANTE, DEVOREZ AU MOINS CINQ DISQUES DE ROCK PAR JOUR.
'Les membres d'AC/DC ont cru que le succès leur était acquis pour toujours. Ils n'ont plus faim, et il faut avoir faim pour réussir. Nous, nous avons toujours faim."
Matthias Jabs, en 1985. Nutrionniste de talent.
'Les membres d'AC/DC ont cru que le succès leur était acquis pour toujours. Ils n'ont plus faim, et il faut avoir faim pour réussir. Nous, nous avons toujours faim."
Matthias Jabs, en 1985. Nutrionniste de talent.

une petite phrase de Gary Moore :
La guitare est avec moi depuis quarante ans. C'est ma meilleure amie. Elle est
fascinante et possède une dimension infinie, dans le sens où il est impossible
de la maîtriser. Il ne s'agit que d'un morceau de bois avec six cordes, mais en
même temps, elle a beaucoup de répondant : on peut la faire rire, pleurer ou
crier. A la différence des autres instruments, elle est très proche du corps,
ce qui la rend intime. C'est pourquoi certains musiciens parlent de leur
guitare comme d'une femme.
La guitare est avec moi depuis quarante ans. C'est ma meilleure amie. Elle est
fascinante et possède une dimension infinie, dans le sens où il est impossible
de la maîtriser. Il ne s'agit que d'un morceau de bois avec six cordes, mais en
même temps, elle a beaucoup de répondant : on peut la faire rire, pleurer ou
crier. A la différence des autres instruments, elle est très proche du corps,
ce qui la rend intime. C'est pourquoi certains musiciens parlent de leur
guitare comme d'une femme.

colombine- Great Rocker

"L'art, c'est créer quelque chose à partir de rien, et le vendre."
"L'information n'est pas la connaissance.
La connaissance n'est pas la sagesse.
La sagesse n'est pas la vérité.
La vérité n'est pas la beauté
La beauté n'est pas l'amour.
L'amour n'est pas la musique.
La musique est la meilleure des choses."
"Toute la bonne musique a déjà été écrite par des types qui portaient des perruques."
""La plupart du temps, les chansons parlent d'amour. Si elles servaient vraiment à quelque chose, ça se saurait : nous aimerions tout le monde. Moi, par exemple, j'ai écrit une chanson sur l'usage du fil dentaire, eh bien ceux qui l'écoutent n'ont pas les dents propres pour autant."
les 4 de Franck Zappa
"Les danseurs portent des vêtements tellement serrés qu'on peut deviner leur religion"
Steven Spielberg a tellement de pouvoir que c'est lui qui aurait dit COUPEZ lors de sa propre circoncision."
" La chose la plus surprenante que j'ai reçue d'une fan ? L'herpès."
3 de Robbie Williams
"La vie, c'est ce qui arrive quand on est occupé à d'autres projets."
John Lennon
"Victoria Beckham est incapable de mâcher du chewing-gum et de marcher droit en même temps, et vous croyez quand même que c'est elle qui a écrit son livre ?"
Liam Callhager
"Non, je n'ai pas une grosse voiture de sport. Elle ne m'appartient pas . Elle appartient à la route."
Bob Marley
"Les hippies voulaient la paix et l'amour, les rockers veulent des Ferrari et des filles bien roulées."
Alice Cooper
"Nous vivons dans un drôle de pays où John Lennon se prend six balles dans le dos et où Yoko Ono, pourtant juste à côté de lui, s'en sort indemne."
Denis Leary
"Je ne suis pas fier de certaines choses que j'ai pu faire au cours de ma vie. Je ne suis pas fier d'avoir eu une mauvaise éducation. Je ne suis pas fier d'être alcoolique, je ne suis pas fier d'être un junkie. Mais ça pourrait être pire. Je pourrais être Sting."
Ozzy Osbourne
"L'information n'est pas la connaissance.
La connaissance n'est pas la sagesse.
La sagesse n'est pas la vérité.
La vérité n'est pas la beauté
La beauté n'est pas l'amour.
L'amour n'est pas la musique.
La musique est la meilleure des choses."
"Toute la bonne musique a déjà été écrite par des types qui portaient des perruques."
""La plupart du temps, les chansons parlent d'amour. Si elles servaient vraiment à quelque chose, ça se saurait : nous aimerions tout le monde. Moi, par exemple, j'ai écrit une chanson sur l'usage du fil dentaire, eh bien ceux qui l'écoutent n'ont pas les dents propres pour autant."
les 4 de Franck Zappa
"Les danseurs portent des vêtements tellement serrés qu'on peut deviner leur religion"
Steven Spielberg a tellement de pouvoir que c'est lui qui aurait dit COUPEZ lors de sa propre circoncision."
" La chose la plus surprenante que j'ai reçue d'une fan ? L'herpès."
3 de Robbie Williams
"La vie, c'est ce qui arrive quand on est occupé à d'autres projets."
John Lennon
"Victoria Beckham est incapable de mâcher du chewing-gum et de marcher droit en même temps, et vous croyez quand même que c'est elle qui a écrit son livre ?"
Liam Callhager
"Non, je n'ai pas une grosse voiture de sport. Elle ne m'appartient pas . Elle appartient à la route."
Bob Marley
"Les hippies voulaient la paix et l'amour, les rockers veulent des Ferrari et des filles bien roulées."
Alice Cooper
"Nous vivons dans un drôle de pays où John Lennon se prend six balles dans le dos et où Yoko Ono, pourtant juste à côté de lui, s'en sort indemne."
Denis Leary
"Je ne suis pas fier de certaines choses que j'ai pu faire au cours de ma vie. Je ne suis pas fier d'avoir eu une mauvaise éducation. Je ne suis pas fier d'être alcoolique, je ne suis pas fier d'être un junkie. Mais ça pourrait être pire. Je pourrais être Sting."
Ozzy Osbourne
SURVIVRE ET LAISSER VIVRE...
'Nous avons survécu à toutes les modes musicales. Nous fucking adorons notre nouveau DVD. Nous avons des fans qui sont de vrais irréductibles, qu'ils soient jeunes ou vieux. Comment pourrons-nous être meilleurs ? On le sera toujours !'
Tonitruante déclamation en date du jour des membres...d'AC/DC, bien sûr.
Lien
'Nous avons survécu à toutes les modes musicales. Nous fucking adorons notre nouveau DVD. Nous avons des fans qui sont de vrais irréductibles, qu'ils soient jeunes ou vieux. Comment pourrons-nous être meilleurs ? On le sera toujours !'
Tonitruante déclamation en date du jour des membres...d'AC/DC, bien sûr.
Lien
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Dim 8 Mai 2011 - 11:41, édité 1 fois

Chaud et froid...
...ou une petite perle que je viens de relever sur Rolling Stone, et dont l'auteur n'est autre que...non, vous le découvrirez après avoir lu cette réflexion quasi-mystique-à-la-Jean-Claude-Van-Damme, et dont il n'a plus rien à lui envier dorénavant. Je vous laisse le texte original, c'est encore plus savoureux.
'If you're sober for 20 years, you lose the rewards of first getting sober. First getting sober is when you're on fire. It's a rebirth, totally. So in life, what is yes without no? What is winter without summer? If you don't know winters with close to frostbite and then summers of 100 degrees, I'm sorry, then you ain't lived, and that's me – I'm just sayin'!'
Steven Tyler, esquimeau glacé, chocolat chaud...Vandammeries en tous genres....
...ou une petite perle que je viens de relever sur Rolling Stone, et dont l'auteur n'est autre que...non, vous le découvrirez après avoir lu cette réflexion quasi-mystique-à-la-Jean-Claude-Van-Damme, et dont il n'a plus rien à lui envier dorénavant. Je vous laisse le texte original, c'est encore plus savoureux.
'If you're sober for 20 years, you lose the rewards of first getting sober. First getting sober is when you're on fire. It's a rebirth, totally. So in life, what is yes without no? What is winter without summer? If you don't know winters with close to frostbite and then summers of 100 degrees, I'm sorry, then you ain't lived, and that's me – I'm just sayin'!'
Steven Tyler, esquimeau glacé, chocolat chaud...Vandammeries en tous genres....

OMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmm.........
'"Do you meditate at all? If you concentrate on your breathing
only, your mind can go off, and before you know it, you'll float up to
the ceiling and out through the door."
Encore Tyler. Haré Krishna.
'"Do you meditate at all? If you concentrate on your breathing
only, your mind can go off, and before you know it, you'll float up to
the ceiling and out through the door."
Encore Tyler. Haré Krishna.

DE QUOI FAIRE SE RETOURNER ALBERT EINSTEIN DANS SA TOMBE...
“There is certainly more in the future now than back in 1964.”
Roger Daltrey. Euhhh ????
Laissons-le s'expliquer...
“There is certainly more in the future now than back in 1964.”
Roger Daltrey. Euhhh ????

LIVE AND LET DIE....
'Je veux mourir sur scène'.
Meat Loaf. A déjà eu de gros problèmes récemment sur scène, ne veut plus la quitter.
A déclaré sur le NME :

Rock Emotion...
'Dans une chanson les sentiments sont plus forts que les idées ou les mots. On peut avoir mille idées, mais, tant qu’on ne capture pas d’émotion, cela reste une dissertation.'
Bono, U2. No comment...
Changer le monde ?
'La musique ne peut pas changer les choses, mais elle permet d'amener des idées nouvelles et de les faire avancer.'
Peter Gabriel. Homme sage.
'Dans une chanson les sentiments sont plus forts que les idées ou les mots. On peut avoir mille idées, mais, tant qu’on ne capture pas d’émotion, cela reste une dissertation.'
Bono, U2. No comment...
Changer le monde ?
'La musique ne peut pas changer les choses, mais elle permet d'amener des idées nouvelles et de les faire avancer.'
Peter Gabriel. Homme sage.

And Music For All...
'La musique appartient à tout le monde. Il n'y a que les éditeurs pour croire qu'elle appartient à quelqu'un.'
John Lennon. Grand coeur et shit au pognon ! Avait vachement raison, quelque part...
'La musique appartient à tout le monde. Il n'y a que les éditeurs pour croire qu'elle appartient à quelqu'un.'
John Lennon. Grand coeur et shit au pognon ! Avait vachement raison, quelque part...

It's so easy...
C'est facile de dire « J'arrête quand je veux » : c'est le truc le plus difficile que j'ai jamais fait ! Et nous sommes toujours des drogués. Je suis toujours un alcoolo. La différence, c'est qu'aujourd'hui, je ne pratique plus. (Steven Tyler, 1989)
C'est facile de dire « J'arrête quand je veux » : c'est le truc le plus difficile que j'ai jamais fait ! Et nous sommes toujours des drogués. Je suis toujours un alcoolo. La différence, c'est qu'aujourd'hui, je ne pratique plus. (Steven Tyler, 1989)

Slash- Great Rocker

Black Is Black...
'Être un bluesman, c'est être deux fois noir.'
B.B.King. Réaliste.
'Être un bluesman, c'est être deux fois noir.'
B.B.King. Réaliste.

Lady Gaga a révélé qu'elle est un grand fan de Def Leppard, affirmant que sa propre musique est influencée par le rock britannique.
elle a dit au SUN : "With my music there's lots of really big DEF LEPPARD-style melodies in the choruses but it's electronic dance music. I'd call it avant-garde techno rock. It is very hard and very edgy."
JE savais qu'elle avait un bon fond cette petite
elle a dit au SUN : "With my music there's lots of really big DEF LEPPARD-style melodies in the choruses but it's electronic dance music. I'd call it avant-garde techno rock. It is very hard and very edgy."
JE savais qu'elle avait un bon fond cette petite

colombine- Great Rocker

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2