Happy Birthday, Les Paul !
:: News Of The World :: En Vrac...
Page 1 sur 1 • Partager •
Happy Birthday, Les Paul !
Décidément, c'est le mois des anniversaires !
Gibson sort le champagne pour le 50ème anniversaire de son modèle Les Paul Standard, de 1959. Pour l'occaz, ils ont regroupé une vingtaine de guitaristes de toutes générations qui se sont plus ou moins illustrés comme joueurs de Les Paul. Il y a bien évidemment, en tête de liste, Slash et Jimmy Page.
Cindy, ça va te faire plaisir, dans les commentaires, y a un type qui râlait parce qu'il manquait Adam Jones, j'te jure
Gibson sort le champagne pour le 50ème anniversaire de son modèle Les Paul Standard, de 1959. Pour l'occaz, ils ont regroupé une vingtaine de guitaristes de toutes générations qui se sont plus ou moins illustrés comme joueurs de Les Paul. Il y a bien évidemment, en tête de liste, Slash et Jimmy Page.
Cindy, ça va te faire plaisir, dans les commentaires, y a un type qui râlait parce qu'il manquait Adam Jones, j'te jure

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Re: Happy Birthday, Les Paul !
Nomad a écrit: y a un type qui râlait parce qu'il manquait Adam Jones, j'te jure
Mais il a bien raison, non mais !!!
Au fait, quelles sont tes sources ?
:: News Of The World :: En Vrac...
Page 1 sur 1