Grand penseur...
Page 1 sur 1 • Partager •
"Penser, c'est déjà le début de la détérioration du rock'n'roll". Qui a dit ça ?
Re: Grand penseur...
oulà, trop dur !!
J'en enlève 2-3 mais après impossible de savoir.
J'en enlève 2-3 mais après impossible de savoir.

Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

TheJack- Monster Of Rock

Mouais. Il y en a effectivement certains que je ne vois pas dire ça, mauis d'autre qui me semblent au contraire tout désignés 

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Nomad a écrit:Mouais. Il y en a effectivement certains que je ne vois pas dire ça, mais d'autres qui me semblent au contraire tout désignés
TheJack a écrit:J'en enlève 2-3 mais après impossible de savoir.
Précisez-moi tout ça...

Une petite aide : enlevez Bon Scott et Kurt Cobain qui n'ont jamais dit cela.
Trop tard^^

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

J'avoue d'avoir, dans un raisonnment trop hâtif, voté pour Cobain. J'ai en fait interprété la citation comme une allusion musicale. Comme le revendiquent beaucoup de groupes, trop "penser" les chansons enlève le côté rock'n'roll.
Ainsi, je me suis fié à la technique de composition. j'ai hésité entre Lemmy et Cobain. j'ai finalement penché pour Cobain, car il utilise des suites d'accords très simples, et on a l'impression que sa guitare a toujours le même réglage.
Comme quoi, l'erreur est nomade...
Ainsi, je me suis fié à la technique de composition. j'ai hésité entre Lemmy et Cobain. j'ai finalement penché pour Cobain, car il utilise des suites d'accords très simples, et on a l'impression que sa guitare a toujours le même réglage.

Nomad- Monster Of Rock

Nomad a écrit:J'avoue d'avoir, dans un raisonnment trop hâtif, voté pour Cobain. J'ai en fait interprété la citation comme une allusion musicale. Comme le revendiquent beaucoup de groupes, trop "penser" les chansons enlève le côté rock'n'roll.
J'en connais un qui risque de ne pas apprécier...
Plus sérieusement, une petite aide : c'est quelqu'un qui est plutôt imbu de sa personne...

Cobain lover. a écrit:Cette remarque est la preuve qu'il est nécessaire d'intégrer à la galerie le smiley qui fait un bras d'honneur.
Navré d'énoncer une vérité.

Nomad- Monster Of Rock

Dernière édition par Cinderella-Ænima le Mer 18 Fév 2009 - 2:18, édité 1 fois (Raison : membre supprimé, message débile)
Invité- Invité
OK mister jerry, no souci
T'as voté qui ?
T'as voté qui ?

Nomad- Monster Of Rock

Par contre, faut que j'arrête de charrier la patronne (pour un tas de raisons).
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Mer 18 Fév 2009 - 2:18, édité 1 fois (Raison : idem que plus haut)
Invité- Invité
Jerry B. a écrit:Je disais ça pour la patronne, pas pour toi (c'est elle que je cite).
Tiens ? C'est curieux... Je ne savais pas que j'étais du sexe masculin... :affraid: ...car "imbu" sans "e", c'est forcément masculin.
Cinderella-Ænima a écrit:Tiens ? C'est curieux... Je ne savais pas que j'étais du sexe masculin... :affraid: ...car "imbu" sans "e", c'est forcément masculin.
La fameuse règle du "masculin l'emporte sur le féminin".
Invité- Invité
Jerry B. a écrit: Par contre, faut que j'arrête de charrier la patronne (pour un tas de raisons).
Lesquelles ?
Cinderella-Ænima a écrit:Lesquelles ?
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Mer 18 Fév 2009 - 2:19, édité 1 fois (Raison : ne croyait pas si bien dire...)
Invité- Invité
Jerry B. a écrit:Cinderella-Ænima a écrit:Lesquelles ?
Bannissement, éviction du fan club SRM, diffusion de mes photos en string...
Diffusion de mes...................arrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhh..............
Please, call 911 :
Cinderella-Ænima a écrit:Les strings...HORS SUJET ! 'Tain...ça va ch***...
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Mer 18 Fév 2009 - 2:20, édité 1 fois (Raison : on s'en fout.)
Invité- Invité
Jerry B. a écrit:Tu me diras, ça attirera les filles sur le forum !
range cette langue, y'a des p'tits jeunes ici
Cinderella-Ænima a écrit:Jerry B. a écrit:Tu me diras, ça attirera les filles sur le forum !
range cette langue, y'a des p'tits jeunes ici
Ce que je voulais dire, c'est que les filles apporteraient un plus au forum car elles sont supérieures aux mecs d'un point de vue intellectuel.
Invité- Invité
eu.. non pas du tout c'est quoi ces idées reçues =/ ?

Ekiva- Rocker

Ekiva a écrit:eu.. non pas du tout c'est quoi ces idées reçues =/ ?
Pour une fois qu'il ne dit pas des co*******
Cinderella-Ænima a écrit:Ekiva a écrit:eu.. non pas du tout c'est quoi ces idées reçues =/ ?
:cherry:
Erreur d'édition, sorry..
plutôt grillée avant l'édition, oui...
Ce sujet part complètement en brioche, on se ressaisit.
On réfléchit deux minutes : ce n'est PAS Cobain, ce n'est PAS Scott, qui est-CE ?
Invité- Invité
Autre aide : NI Alice Cooper, NI Phil Lynott (vous êtes bien avancés, pas vrai ?)
Bon je vois bien ce c** de Ted dans ce cas-là !

Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

TheJack- Monster Of Rock

TheJack a écrit:Bon je vois bien ce c** de Ted dans ce cas-là !
Et tu as raison !
Bravo, TheJack ! C'est bien "le très humble" Ted Nugent qui a pourtant dit cette belle phrase...
Sondage clos !
Page 1 sur 1