Choisissez le "meilleur riff de gratte de tous les temps" sur le New Musical Express"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choisissez le "meilleur riff de gratte de tous les temps" sur le New Musical Express"

Message par Cinderella-Ænima le Ven 20 Fév 2009 - 11:32

Tout est dans le titre...ou presque !
Allez jeter un oeil (et une oreille) par (il y en a beaucoup, prenez votre temps...). (A noter que certaines vidéos ont eu leur lien désactivé...)

Cinderella-Ænima
Administrator
Administrator

http://www.rock10000.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisissez le "meilleur riff de gratte de tous les temps" sur le New Musical Express"

Message par Nomad le Mar 24 Mar 2009 - 20:19

Hmm, comment fait-on pour en choisir d'autres ? Goûts personnels mis à part, je trouve qu'un sondage de riffs de rock sans Smoke On The Water n'est pas crédible... Rolling Eyes

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad
Monster Of Rock
Monster Of Rock

Re: Choisissez le "meilleur riff de gratte de tous les temps" sur le New Musical Express"

Message par Cinderella-Ænima le Mar 24 Mar 2009 - 22:02

Nomad a écrit:Hmm, comment fait-on pour en choisir d'autres ? Goûts personnels mis à part, je trouve qu'un sondage de riffs de rock sans Smoke On The Water n'est pas crédible... Rolling Eyes

Ca, ça n'est pas de mon ressort, mais du New Musical Express, que tu peux contacter à cette adresse : quelque part par là !, ou tout au moins, tu t'inscris et tu leur expliques que tu n'es pas d'accord avec leurs choix, discutables, c'est vrai... Wink

Cinderella-Ænima
Administrator
Administrator

http://www.rock10000.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut