Choisissez le "meilleur riff de gratte de tous les temps" sur le New Musical Express"
Page 1 sur 1 • Partager •
Choisissez le "meilleur riff de gratte de tous les temps" sur le New Musical Express"
Tout est dans le titre...ou presque !
Allez jeter un oeil (et une oreille) par là (il y en a beaucoup, prenez votre temps...). (A noter que certaines vidéos ont eu leur lien désactivé...)
Allez jeter un oeil (et une oreille) par là (il y en a beaucoup, prenez votre temps...). (A noter que certaines vidéos ont eu leur lien désactivé...)
Re: Choisissez le "meilleur riff de gratte de tous les temps" sur le New Musical Express"
Hmm, comment fait-on pour en choisir d'autres ? Goûts personnels mis à part, je trouve qu'un sondage de riffs de rock sans Smoke On The Water n'est pas crédible... 

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Re: Choisissez le "meilleur riff de gratte de tous les temps" sur le New Musical Express"
Nomad a écrit:Hmm, comment fait-on pour en choisir d'autres ? Goûts personnels mis à part, je trouve qu'un sondage de riffs de rock sans Smoke On The Water n'est pas crédible...
Ca, ça n'est pas de mon ressort, mais du New Musical Express, que tu peux contacter à cette adresse : quelque part par là !, ou tout au moins, tu t'inscris et tu leur expliques que tu n'es pas d'accord avec leurs choix, discutables, c'est vrai...
Page 1 sur 1