Reprises et compos II
Page 1 sur 1 • Partager •
Reprises et compos II
Yeah, revoilà un nouveau sujet dédié aux reprses et compos !
J'espère que l'honorable guitariste d'Orion va nous poster un truc.
Pour ma part, je devrai d'ici à deux semaines pouvoir poster la reprise avec mon groupe de Smells Like Teen Spirit et Californication. Honnêtement, la première est pas terrible terrible, Greg a adopté une voix de fausset bizarre
, et je peux pas dire pour Californication, j'ai pas écouté l'enregistrement.
J'espère que l'honorable guitariste d'Orion va nous poster un truc.
Pour ma part, je devrai d'ici à deux semaines pouvoir poster la reprise avec mon groupe de Smells Like Teen Spirit et Californication. Honnêtement, la première est pas terrible terrible, Greg a adopté une voix de fausset bizarre

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Re: Reprises et compos II
Ca devrait pouvoir se faire quand j'aurai récupéré des enregistrements 

Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

TheJack- Monster Of Rock

Bon, c'est pas vraiment une compo, mais j'aimerais savoir votre avis sincère et critique sur ce poème !
Hommage aux grands guitaristes de rock
Ce sont de sauvages solistes
Dont les lyres captent la foudre.
Par leur harmonie belle et lourde
Chacun tremble. Seigneurs guitaristes !
Vous êtes les sultans du swing,
Enfants vaudous ou dieux vivants,
Dragons, voyous, rois par le sang,
Volcans et maîtres du tapping !
Toujours le fer de vos guitares
Allume l'humaine folie...
Voici, enflammée par votre art
Ma seule et unique prière :
Des marches vers le Paradis
Et une route pour l'Enfer !
Hommage aux grands guitaristes de rock
Ce sont de sauvages solistes
Dont les lyres captent la foudre.
Par leur harmonie belle et lourde
Chacun tremble. Seigneurs guitaristes !
Vous êtes les sultans du swing,
Enfants vaudous ou dieux vivants,
Dragons, voyous, rois par le sang,
Volcans et maîtres du tapping !
Toujours le fer de vos guitares
Allume l'humaine folie...
Voici, enflammée par votre art
Ma seule et unique prière :
Des marches vers le Paradis
Et une route pour l'Enfer !

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

C'est de toi ? Sincèrement, ça me plait beaucoup, c'est bien tourné, ça "accroche" et c'est tellement vrai... Tu en as d'autres, comme cela ?
Merci Cindy ! Oui, en ce moment, j'aime bien en faire quelques uns, je ferai peut-être un sujet spécial pour que les autres poètes puissent nous montrer, aussi.

Nomad- Monster Of Rock

Je vous donne le lien vers les reprises que fait l'un de mes deux groupes, Pinchbeck ! Ce groupe est composé de Greg au chant et à la guitare, de mon frangin Ugo à la basse, de Clotilde au synthé, d'Antoine à la batterie, et de Nomad à la guitare soliste^^
Pour l'instant on a fait qu'une seule compo nommée Gina(c'est une sorte de ballade électrique à la Hey Joe), et j'attends d'avoir un enregistrement de qualité. Mais on a eu l'occasion de faire plein de reprises ! Voici Smoke On The Water, et dans les liens annexes, vous pourrez voir aussi Walk Of Life, Un Autre Monde, Ayo Technology, Sweet Home Alabama, Paint It Black, et Message In A Bottle.
Autant vous prévenir, la qualité de la sono est très moyenne, c'était pas prévu pour ça(c'était un concours de chant local, et tous les candidats venaient avec des cds, on était les seuls à venir avec des instruments électriques et distordus). Mais bon, c'est toujours ça !
http://www.youtube.com/watch?v=0Z98CvWyrDI
Pour l'instant on a fait qu'une seule compo nommée Gina(c'est une sorte de ballade électrique à la Hey Joe), et j'attends d'avoir un enregistrement de qualité. Mais on a eu l'occasion de faire plein de reprises ! Voici Smoke On The Water, et dans les liens annexes, vous pourrez voir aussi Walk Of Life, Un Autre Monde, Ayo Technology, Sweet Home Alabama, Paint It Black, et Message In A Bottle.
Autant vous prévenir, la qualité de la sono est très moyenne, c'était pas prévu pour ça(c'était un concours de chant local, et tous les candidats venaient avec des cds, on était les seuls à venir avec des instruments électriques et distordus). Mais bon, c'est toujours ça !
http://www.youtube.com/watch?v=0Z98CvWyrDI
Dernière édition par Nomad le Mer 12 Jan 2011 - 14:18, édité 2 fois

Nomad- Monster Of Rock

Wow ! Il assure, le Nomad !
Eh bien, comme ça, on sait à quoi tu ressembles !
Eh bien, comme ça, on sait à quoi tu ressembles !
sympa la video.. il fait le show le Nomad.. le batteur est vachement facile aussi !
bravo à vous
bravo à vous 
Stormbringer74- Great Rocker

cool la reprise, la voix de ce greg est bien et ce guitariste au cheveux longs est pas mal
juste la veste en cuir un peu courte mais sinon ça va
Merci à vous ! Puis y avait déjà mon avatar, Cindy !
Mais au fait Stormy, je ne t'ai pas demandé ce que tu entendais en disant que le batteur est facile ?
Mais au fait Stormy, je ne t'ai pas demandé ce que tu entendais en disant que le batteur est facile ?

Nomad- Monster Of Rock

je veux dire qu'il joue très fluide et groovy.. la plupart des batteurs attaquent ce titre en puissance.. tout ce qu'il faut pas faire..

Stormbringer74- Great Rocker

Page 1 sur 1