Des egos énormes....
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Des egos énormes....
Rappel du premier message :
Qui a dit : "C'est facile de devenir un junkie, mais ce n'est pas facile de devenir l'un des plus grands paroliers de tous les temps." ?
Et qui a dit ceci ? "Je ne serai pas une rock-star. Je serai une légende."
Des personnalités aux égos énormes, c'est sûr....j'en ai d'autres à vous soumettre ! Quand les réponses seront trouvées, ces phrases iront bien sûr dans le topic "Ils l'ont DIT !". A vous !
Qui a dit : "C'est facile de devenir un junkie, mais ce n'est pas facile de devenir l'un des plus grands paroliers de tous les temps." ?
Et qui a dit ceci ? "Je ne serai pas une rock-star. Je serai une légende."
Des personnalités aux égos énormes, c'est sûr....j'en ai d'autres à vous soumettre ! Quand les réponses seront trouvées, ces phrases iront bien sûr dans le topic "Ils l'ont DIT !". A vous !

Re: Des egos énormes....
"Vous ne pouvez pas m'arrêter. Je suis une rock-star."
? ? ?
"Qu'est-ce que j'ai en commun avec les fans de Coldplay ? Eh bien, je suis terriblement beau et incroyablement intelligent."
? ? ? ?
Allez, creusez-vous les méninges !
? ? ?
"Qu'est-ce que j'ai en commun avec les fans de Coldplay ? Eh bien, je suis terriblement beau et incroyablement intelligent."
? ? ? ?
Allez, creusez-vous les méninges !

Si, mais lequel ?
Pour le précédent, il était en train de se faire arrêter par la police, au moment où il a sorti cette phrase.
Pour le précédent, il était en train de se faire arrêter par la police, au moment où il a sorti cette phrase.

eh beh euuuuuh
Chris Martin
Pour le premier il y a tellement de possibilités peut-être Mick Jagger
Pour le premier il y a tellement de possibilités peut-être Mick Jagger
Chris Martin, "le beau, l'irrésistible, le plus intelligent..." (il en manque ?)...prenez ceci avec dérision de ma part, bien sûr !
Pour l'autre, non, pas Mick. Quelqu'un qui a été arrêté en 1978 pour voies de faits...
Pour l'autre, non, pas Mick. Quelqu'un qui a été arrêté en 1978 pour voies de faits...

Autres indices de taille : il est mort en 1979, et est devenu l'icône du mouvement punk. Si vous ne trouvez pas avec ça.....

Sid Vicious 

TheJack- Monster Of Rock

Qui a dit " JE SAIS" quand on lui a dit qu'il était une machine
voici la phrase quand même
"tu est une machine! JE SAIS !!!!!!!!!!!!!!"
voici la phrase quand même
"tu est une machine! JE SAIS !!!!!!!!!!!!!!"
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2