Voilà l'été !
Page 1 sur 1 • Partager •
Voilà l'été !
Il fait beau, il fait chaud, cela m'inspire un autre quizz qui sent bon le sable chaud !
Je vais vous montrer des photos de rockeurs célèbres....à la plage, piscine...à vous de les reconnaître ! (ce qui n'est pas aussi évident au premier abord...)
Commençons par ce gars qui se prend pour un poisson :
Ozzy Osbourne. (Black Sabbath)
Qui est-ce, d'après vous ?
Et cet as du surf, le reconnaissez-vous ?
Eddie Vedder. (Pearl Jam)
Pas si facile que ça, hein ? Allez, un autre, plus simple :
Robert Plant, Led Zep.
Je vais vous montrer des photos de rockeurs célèbres....à la plage, piscine...à vous de les reconnaître ! (ce qui n'est pas aussi évident au premier abord...)
Commençons par ce gars qui se prend pour un poisson :
Ozzy Osbourne. (Black Sabbath)Qui est-ce, d'après vous ?
Et cet as du surf, le reconnaissez-vous ?
Eddie Vedder. (Pearl Jam)Pas si facile que ça, hein ? Allez, un autre, plus simple :
Robert Plant, Led Zep.Dernière édition par Cinderella-Ænima le Sam 27 Juin 2009 - 16:43, édité 4 fois (Raison : je révèle ceux qui ont été dénichés !)
Re: Voilà l'été !
c'est quand meme pas francis lalanne, le 2??? :affraid: rassure-moi... le 3, facile : robert plant! pour le 1, je ne vois pas du tout...

Le 3 était donné, je te le concède ! Pour le 2, Francis L...
??? Ah non !! Même si l'apparence générale peut effectivement laisser penser que ce pourrait être lui.... Non, celui-là n'est pas français ! Pour le N°1, je défie quiconque de trouver qui c'est ! Moi-même, j'ai été bluffée !
??? Ah non !! Même si l'apparence générale peut effectivement laisser penser que ce pourrait être lui.... Non, celui-là n'est pas français ! Pour le N°1, je défie quiconque de trouver qui c'est ! Moi-même, j'ai été bluffée !
Personne, parmi les autres membres, n'a d'idée ? 
Bah, j'en rajoute un, alors....
Mick Jagger, qu'on ne présente plus !
Bah, j'en rajoute un, alors....
Mick Jagger, qu'on ne présente plus !Dernière édition par Cinderella-Ænima le Mar 23 Juin 2009 - 22:01, édité 1 fois (Raison : idem)
Jaaaagger !!

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

tu ne nous donnerais par hasard pas un peu plus d'indices, sur le 1? parce que, si meme toi tu as ete bluffee, on n'a plus qu'a aller se coucher 

Bon, OK, un peu d'aide serait la bienvenue !
Le N°1 est anglais, célèbre, il a fait partie d'un grand groupe de métal. Il poursuit toujours une carrière solo, et a des démêlés avec la justice....chut ! Je n'en dis pas plus pour commencer.....
Le N°1 est anglais, célèbre, il a fait partie d'un grand groupe de métal. Il poursuit toujours une carrière solo, et a des démêlés avec la justice....chut ! Je n'en dis pas plus pour commencer.....
L'ami Ozzy !!!

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Nomad a écrit:L'ami Ozzy !!!
Ouiii !!!! Ce n'était pas facile du tout, j'admets.
Reste encore "l'as du surf".... Il est américain, ce n'est pas étonnant pour un ricain, OK ! Je vous donne un autre indice : il est né en 1964. Hop, ça devrait suffire.
Si cela ne suffit pas, voilà un autre indice : son groupe a percé au tout début des 90's et est composé de deux mots....
Eh oui, sepia ! C'est bien lui ! Gagné !
Passons à quelqu'un d'autre :
Celui qui rit, dans le sable, qui est-ce ? C'est Neil Young.
Passons à quelqu'un d'autre :
Celui qui rit, dans le sable, qui est-ce ? C'est Neil Young.Dernière édition par Cinderella-Ænima le Mar 30 Juin 2009 - 18:10, édité 1 fois
sepia young a écrit:on dirait neil young jeune ou malcolm young
j'hesite aussi, mais je pencherai plus pour ce bon vieux canadien!
puree! eddie vedder? comment je n'y ai pas pense....

Bruce a écrit:sepia young a écrit:on dirait neil young jeune ou malcolm young
j'hesite aussi, mais je pencherai plus pour ce bon vieux canadien!
puree! eddie vedder? comment je n'y ai pas pense....
C'est ballot, hein ? (pour Vedder)
Tu "penches" bien, c'est bien Neil Young (et non pas Malcolm Young) .
Deux autres, encore, pour cette "plongée" dans de vieux souvenirs :
The Beach Boys.
Sting.Dernière édition par Cinderella-Ænima le Mer 1 Juil 2009 - 9:59, édité 2 fois
yahooooooooo! (non, je ne fais pas de la pub
)
euh? sting pour le 2?
les autres, je ne vois pas...
)euh? sting pour le 2?

Bruce a écrit:
euh? sting pour le 2?
Yes, Sting ! Les autres ont existé il y a très longtemps....
Ou "de la plage" ! Tu penses aux Beach Boys, je suppose ? Tu as raison ! C'était facile ...
Page 1 sur 1