DE NIRO
Page 1 sur 1 • Partager •
DE NIRO
Voici mon acteur préféré Robert DE Niro j'adore ce gars et beaucoup de ces films.
Je l'aime car il peut nous faire rire aux éclats (Midnight Run, MafiaBlues....) et nous glacer le sang par son regard, ses "mimiques" (Les nerfs à vifs est le parfait exemple)
C'est un homme que j'aprécie car il a une GUEULE, un visage, comment dire.........., impressionnant captivant j'adore quand il joue, justement, avec son visage en plissant la bouche
dans Midnight run , il est beau
Mafia blues
magnifique, effrayant génial
Je l'aime car il peut nous faire rire aux éclats (Midnight Run, MafiaBlues....) et nous glacer le sang par son regard, ses "mimiques" (Les nerfs à vifs est le parfait exemple)
C'est un homme que j'aprécie car il a une GUEULE, un visage, comment dire.........., impressionnant captivant j'adore quand il joue, justement, avec son visage en plissant la bouche
dans Midnight run , il est beau
Mafia blues
magnifique, effrayant génial
Re: DE NIRO
J'adore son jeu dans Mafia blues et le film avec Ben stiller dont j'ai oublié le nom. C'est un super acteur !

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

ah oui mon beau-père et moi, et mon beau-père mes parents et moi , là ou il a un faux seil pour allaiter son petit-fils il est pas mal ce film
C'est un excellent acteur que j'apprécie beaucoup. Il sait tout jouer, ou presque !
Superbes photos !...
Superbes photos !...
J'ai écrit "tout ou presque", cela ne veut pas dire qu'il y ait des rôles qu'il ne peut pas jouer.... C'est juste que rien n'est ni tout noir, ni tout blanc... D'ailleurs, il y a bien dû avoir des rôles qu'il a refusés, non ?
oui surement........(je cherche......)
Je croyais que tu l'avais vu dans un role et que tu ne l'avais pas aimé donc tu pensais qu'il n'était pas très bon dans le role qu'il jouait
Je croyais que tu l'avais vu dans un role et que tu ne l'avais pas aimé donc tu pensais qu'il n'était pas très bon dans le role qu'il jouait
Mais pas du tout, je l'aime aussi beaucoup ! Mais j'ai du mal à l'imaginer dans un rôle comme ceux de Ben Stiller, par exemple....quoique... 

je pense qu'il aurait fait en étant plus jeune maintenant avec l'age il ressemble de plus en plus au beau-père 
sepia young a écrit:De Niro qui à en croire la photo apprécie la très Bonne musique
Est-ce que tu sais à quelle occasion ils se sont rencontrés pour cette belle photo ?
J'aime bien le sourire goguenard de Robert !
Robert De Niro c'est associé avec eux pour une comédie musicale sur Queen (We Will Rock You) reprenant les grand succès du groupe
Page 1 sur 1