Votre balladeur...
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Votre balladeur...
J'ai aps de baladeur, juste un discman, dont je me sert à de rare occasion (pour une petite partie de pêche en particulier
)

TheJack- Monster Of Rock

Ca c'est
, la pêche !
Dans le mien, il y a beaucoup de choses ! (eh oui, j'ai une excellente marque qui me permet d'avoir énormément de ...disques ! Ca ne se chiffre plus en "titres" mais bien en disques...très pratique quand la maisonnée...dort!
)
J'ai :
-plus de 5 H de Tool;
-autant de Metallica (enfin, presque!)
-autant de Muse (eh oui !)
-en vrac également : AC/DC, Placebo, Peter Gabriel, Uriah Heep, Alice In Chains, Yes, The Who, Led Zeppelin, Deep Purple, Klaus Schulze (pour un moment de détente spéciale...), Accept, David Bowie (les "vieux" morceaux), Hawkwind, Pink Floyd et...j'en oublie
!
C'est mon "petit compagnon" des moments solitaires...je ne pourrais plus m'en passer !
, la pêche !Dans le mien, il y a beaucoup de choses ! (eh oui, j'ai une excellente marque qui me permet d'avoir énormément de ...disques ! Ca ne se chiffre plus en "titres" mais bien en disques...très pratique quand la maisonnée...dort!
J'ai :
-plus de 5 H de Tool;
-autant de Metallica (enfin, presque!)
-autant de Muse (eh oui !)
-en vrac également : AC/DC, Placebo, Peter Gabriel, Uriah Heep, Alice In Chains, Yes, The Who, Led Zeppelin, Deep Purple, Klaus Schulze (pour un moment de détente spéciale...), Accept, David Bowie (les "vieux" morceaux), Hawkwind, Pink Floyd et...j'en oublie
!C'est mon "petit compagnon" des moments solitaires...je ne pourrais plus m'en passer !

Ha ben effectivement, il y a de quoi s'occuper, et du très bon !!

TheJack- Monster Of Rock

TheJack a écrit:Ha ben effectivement, il y a de quoi s'occuper, et du très bon !!
Ouaip'M'Sieur, et en plus, car je n'invite pas n'importe qui dans mes "cages à miel" (salut, Zézé, ça va toi ? ouais moi ça va, merci, "tonton"!) , on trouve aussi Van Halen du temps du GRAND David Lee Roth :
WOW, YOU REALLY GOT ME !

Vive la pêche , moi perso c'est plutot au lancer ^^

Ekiva- Rocker

Hmm...oui, OK, mais si tu nous disais ce qu'il y a dans ton balladeur ? 
(car là, tu es complètement hors-sujet....
)
(car là, tu es complètement hors-sujet....

Page 1 sur 1