Le vélo
Page 1 sur 1 • Partager •
Le vélo
moi je fais un sport vraiment extrême: LE VELO
oui oui c'est extrême vu comment les gens conduisent dans le Sud-Ouest.
J'adore ce sport, j'aime la solitude mais aussi le travail d'équipe lors des courses (même si je suis dans un club de M****
)
Je fais aussi un peu de VTT dans les bois
J'adore ce sport, j'aime la solitude mais aussi le travail d'équipe lors des courses (même si je suis dans un club de M****
)Je fais aussi un peu de VTT dans les bois
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Mar 23 Juin 2009 - 11:35, édité 2 fois (Raison : on fusionne !)
Re: Le vélo
sepia young a écrit:moi je fais un sport vraiment extrême: LE VELOoui oui c'est extrême vu comment les gens conduisent dans le Sud-Ouest.
Ca, pour connaître un peu la région, je plussoie ! :affraid:
Je vous présente les cadets de L'Union Cycliste Orthézienne.
Je n'ai pas mis la photo pour moi mais pour mon entraineur qui est mort hier d'une piqure de guêpe et que j'adorais...même quand il m'engueulait
L'émotion s'est dissipée et maintenant que je pense à lui je revois son sourire et je l'entends me dire "allez Simon allez va devant va devant reste pas derrière". Il me motivait vraiment et me donnait gout à ce sport ........ d'ailleurs il le fait encore ...

Je n'ai pas mis la photo pour moi mais pour mon entraineur qui est mort hier d'une piqure de guêpe et que j'adorais...même quand il m'engueulait

Contente de voir l'Union, mais c'est très triste ce que tu nous dis là... Bruce et moi compatissons. Tu as raison, il est et sera toujours là...
Hé oui, qu'est ce que tu veux, c'est la vie.
T'en verras encore défiler. Il vaut mieux garder les bons souvenirs et se souvenir de ce qu'il t"a apporté. A toi de faire passer la flamme maintenant!
T'en verras encore défiler. Il vaut mieux garder les bons souvenirs et se souvenir de ce qu'il t"a apporté. A toi de faire passer la flamme maintenant!

On ze road again...
TOUR DE FRANCE 2010 j'y étais ! Mieux j'y ais participé, on m'a applaudit, on m'a pris en photo on m'a même demandé mes bidons !!!!! Alors que moi je voulais juste rentrer chez moi peinard mais non ils m'ont confondu avec un coureur ^^ Bon ok d'habitude je suis derrière le peloton mais là quand même !!!!!!
Tu aurais dû faire "coucou" à la caméra, on t'aurais remarqué, remarque, ça fait tarte, mais bon.... 
Sep, toi aime le vélo, voire le VTT une ballade à Valpareso ,ça te dit??
la course de l'intérieur:
et de l'extérieur :
le 2eme effet Kisscool :
la course de l'intérieur:
et de l'extérieur :
le 2eme effet Kisscool :

colombine- Great Rocker

sepia young a écrit:la première est géniale !!! On dirait moi quand je descend acheter le pain

colombine- Great Rocker

Tiens Sep, un peu de trial pour toi !
Attention DANGER pour les yeux..
Ce mec est un ouf, Danny MacAskill (surnommé le monstre du vélo freestyle) trialiste VTT professionnel écossais depuis son plus jeune age nous fait visiter son ile (l'ile de Skye, Écosse) avec tout son art.
Attention DANGER pour les yeux..
Ce mec est un ouf, Danny MacAskill (surnommé le monstre du vélo freestyle) trialiste VTT professionnel écossais depuis son plus jeune age nous fait visiter son ile (l'ile de Skye, Écosse) avec tout son art.

Yogosan- Member
Un artiste ce gars
Et dire que je flippe quand je saute avec mon vélo pour passer un dos d'âne !!!! 
sepia young a écrit:la première est géniale !!! On dirait moi quand je descend acheter le pain
pas mieux !

Stormbringer74- Great Rocker

Page 1 sur 1