Films de De Niro
Page 1 sur 1 • Partager •
Films de De Niro

J'ai flippé sur ce film c'est pas vraiment un film d'horreur mais ça s'en rapproche, son jeu est géniale et la petite joue magnifiquemment bien aussi, elle a des yeux qui vous attendrissent comme ils vous glaçent le sang en qq mots
Après la mort de sa femme le Docteur (robert)
Si vous avez l'occasion de le voir foncez et jouez le jeu
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Jeu 9 Juil 2009 - 10:06, édité 1 fois (Raison : manquait le "L", sorry...)
Re: Films de De Niro
Excuse-moi, j'ai pas eu les c******* de regarder le truc en entier, j'ai arrêté au moment où on voit la porte. Mais c'est vrai que ça a l'air vachement bien fait !

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

bien fait en effet J'ai ressenti un mélange de peur et de "chef d'oeuvre" en le voyant
Un bon film avec les deux plus grands acteurs Robert De Niro et Al Pacino et aussi Val Kilmer et Nathalie Portman.
L'histoire d'un bandit poursuivi par un flic, assez banal comme sujet mais l'action qui monte crescendo rend se film particulier, Le final est super, les scènes ou De Niro et Pacino s'afffrontent sont des classiques, une jolie bande-son, les deux "ritals" sont impressionnant mais les second rôles comme Val kilmer sont très bon

L'histoire d'un bandit poursuivi par un flic, assez banal comme sujet mais l'action qui monte crescendo rend se film particulier, Le final est super, les scènes ou De Niro et Pacino s'afffrontent sont des classiques, une jolie bande-son, les deux "ritals" sont impressionnant mais les second rôles comme Val kilmer sont très bon

Dernière édition par sepia young le Ven 10 Juil 2009 - 23:55, édité 3 fois (Raison : j'arrive pas a mettre de vidéo rrrrrrrrrrr maintenant c'est l'image)
La loi et l'ordre
le deuxième avec Robert De Niro et Al Pacino, alors celui-là je l'ai regardé sur ma PSP dans le bus qui m'ammenné en Italie, j'ai adoré tout simplement, il y a des films qui provoquent en vous qq chose vous avez des frissons, vous avez froid, vous avez envie de pleurer alors que le film est un chef-d'oeuvre ou justemment parce que le film est un chef d'oeuvre.
Deus vieux flics qui veulent continuer le boulot, et qui tombe sur un assassin poète et suremment flic !
Comme dans Heat le finale, et la confrontation entre les "ritals", est splendilde, haletante ou tout simplement GENIAL !!!!!!

le deuxième avec Robert De Niro et Al Pacino, alors celui-là je l'ai regardé sur ma PSP dans le bus qui m'ammenné en Italie, j'ai adoré tout simplement, il y a des films qui provoquent en vous qq chose vous avez des frissons, vous avez froid, vous avez envie de pleurer alors que le film est un chef-d'oeuvre ou justemment parce que le film est un chef d'oeuvre.
Deus vieux flics qui veulent continuer le boulot, et qui tombe sur un assassin poète et suremment flic !
Comme dans Heat le finale, et la confrontation entre les "ritals", est splendilde, haletante ou tout simplement GENIAL !!!!!!

Dernière édition par sepia young le Sam 11 Juil 2009 - 0:12, édité 1 fois (Raison : non sérieux y a un plrblème avec les vidéos (ou c'est moi ^^ ))
Page 1 sur 1