Mayo montée trop vite ...
Page 1 sur 1 • Partager •
Mayo montée trop vite ...
Dans ce cadre-là, on a eu droit à des groupes dont la "mayo" a effectivement "monté trop vite", du coup, on n'en a plus JAMAIS entendu parler....
Début des 80's, un dénommé "Yannah Ya-Ya" (tout un programme
) nous annonce à grand renfort de publicité, la naissance d'un groupe qui va "détrôner tous les styles, tous les plus grands"...bhein tiens! Mais qui donc est-ce que ce prétentieux ? Réponse : un groupe "monté" trop vite, comme la mayonnaise, justement, j'ai nommé : "Sigue Sigue Sputnik"... :affraid: Tout un programme, en effet : punks "over-punks", plus "métalleux" que le heavy-metal, plus "spatial" que "Star Trek", plus maquillé que Kiss, plus ...tout ce que vous voulez, quoi...le leader se vante, un peu trop vite, de vouloir "enterrer Eddie Van Halen" , faire "oublier les Sex Pistols", lesquels font , à ses yeux, figure "d'enfants de coeur"... Ce qu'il en est resté, après UN album ? RIEN...flop TOTAL...comme quoi....mieux vaut prendre son temps pour faire "monter la mayo" que de se précipiter pour ...créer une nouvelle marque...à bon entendeur...
Début des 80's, un dénommé "Yannah Ya-Ya" (tout un programme
) nous annonce à grand renfort de publicité, la naissance d'un groupe qui va "détrôner tous les styles, tous les plus grands"...bhein tiens! Mais qui donc est-ce que ce prétentieux ? Réponse : un groupe "monté" trop vite, comme la mayonnaise, justement, j'ai nommé : "Sigue Sigue Sputnik"... :affraid: Tout un programme, en effet : punks "over-punks", plus "métalleux" que le heavy-metal, plus "spatial" que "Star Trek", plus maquillé que Kiss, plus ...tout ce que vous voulez, quoi...le leader se vante, un peu trop vite, de vouloir "enterrer Eddie Van Halen" , faire "oublier les Sex Pistols", lesquels font , à ses yeux, figure "d'enfants de coeur"... Ce qu'il en est resté, après UN album ? RIEN...flop TOTAL...comme quoi....mieux vaut prendre son temps pour faire "monter la mayo" que de se précipiter pour ...créer une nouvelle marque...à bon entendeur...Dernière édition par Cinderella-Aenima le Mar 4 Mar 2008 - 22:11, édité 1 fois (Raison : oops...loupé UNE lettre...)
Re: Mayo montée trop vite ...
Je me demande vraiment pourquoi ils n'ont pas percé ...

Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

TheJack- Monster Of Rock

Ils ONT percé, mais juste avec un album... Trop de prétention, comme dit, n'empêche que sur Youtube, ils ont été et sont toujours regardés à ... plus d'un million de fois...et c'était il y a 20 ans!
Le problème, c'est qu'ils n'ont pas su tenir leurs promesses d'être les "meilleurs" des meilleurs... Peut-être ont-ils sorti un autre "chef d'oeuvre", je ne sais plus, si c'est le cas, ça n'a pas ...pris !
Au début, mieux vaut rester...humbles.
...et laisser aux "grands en place" cette possibilité de vantardise exacerbée... J'ai moi aussi beaucoup ri en revoyant ce clip ! Tu en connais, toi, TheJack, qui ont connu un peu le même sort ? Ou bien, VOUS qui nous lisez, là ! 
Pour en savoir plus :Wiki bien sûr!
Le problème, c'est qu'ils n'ont pas su tenir leurs promesses d'être les "meilleurs" des meilleurs... Peut-être ont-ils sorti un autre "chef d'oeuvre", je ne sais plus, si c'est le cas, ça n'a pas ...pris !
Au début, mieux vaut rester...humbles.
Pour en savoir plus :Wiki bien sûr!
Dans le genre artiste ayant fait un tube géant puis ... plus rien je pense à ::
Ram Jam : Black Betty
Fool's Garden : Lemon Tree
Ram Jam : Black Betty
Fool's Garden : Lemon Tree

Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

TheJack- Monster Of Rock

Là aussi, c'est monté trop vite....un album avec du succès et à peine dès le suivant, c'est la chute... En moins de 6 ans, c'est le split...par manque d'inspiration...
Le lien ayant été récemment désactivé, voici comment le voir :
http://www.youtube.com/watch?v=T3bht7S-3vI
M****....c'est pas ça du tout!!! 90's pour Uggly Kid Joe!! Mais...qui avais-je donc mis qui ne soit plus dispo en lien direct et qui a splitté au bout de 6 ans????
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le lien ayant été récemment désactivé, voici comment le voir :
http://www.youtube.com/watch?v=T3bht7S-3vI
M****....c'est pas ça du tout!!! 90's pour Uggly Kid Joe!! Mais...qui avais-je donc mis qui ne soit plus dispo en lien direct et qui a splitté au bout de 6 ans????
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Cinderella-Aenima le Dim 24 Aoû 2008 - 14:47, édité 3 fois (Raison : Lien désactivé...)
HOO-Hoo!Les "Sigue Sigue Sputnik", c'était super! Cest vrai que c'était y aller un peu fort, la mayo est retombée vite fait! Marrant le clip, j'avais presque oublié qu'ils avaient existé!!!!
Ca ne m'a pas empêché de dormir en tous cas!
Dernière édition par Cinderella-Aenima le Mar 18 Mar 2008 - 23:33, édité 2 fois (Raison : Avec les MAJUSCULES et les accents, c'est mieux.... Sorry...)

Génial , le clip !
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Jeu 6 Aoû 2009 - 19:20, édité 1 fois (Raison : J'ai supprimé le smiley, sorry...)
Page 1 sur 1