Citation
Page 1 sur 1 • Partager •
Citation
Qui a dit ça
"je crois que tout le monde fume dans ma famille sauf ma mère, mon père est le seul type au monde que j’ai vu fumer en dormant"
"je crois que tout le monde fume dans ma famille sauf ma mère, mon père est le seul type au monde que j’ai vu fumer en dormant"
Re: Citation
Je serais tentée, comme dans l'autre sujet, de demander "Anglais ou Américain ?", mais ça va faire rabache...
Je tente : Ian Gillan ? Non, c'est pas trop lui, ça....hummm... Blackie Lawless, complètement au hasard ?
(Tu nous diras tes sources, APRES, of course !...). Allez, aide-moi un peu....
Attends...Slash ? On le voit tout le temps la clope au bec !
Je tente : Ian Gillan ? Non, c'est pas trop lui, ça....hummm... Blackie Lawless, complètement au hasard ?
(Tu nous diras tes sources, APRES, of course !...). Allez, aide-moi un peu....
Aucun des trois
Il a une famille nombreuse qui a dut abandonné le kilt.....................
Il a une famille nombreuse qui a dut abandonné le kilt.....................
Kilt = Ecosse... Bon Scott ??? Non, tu parles au présent, j'en déduis que c'est Angus ! Il a toujours beaucoup fumé, mais jamais bu !
Je m'en doutais, étant donné que tu es complètement shooté par le groupe en ce moment ! Et que tu as lu le livre de Chatain....
Ne le prends pas mal, c'est juste une constatation ! C'est bien le bouquin que tu as acheté, ta source, au fait ?
non c'est le site H2ac/dc mais c'est vrai que venant de moi c'est quasiment sur que ça se rapporte a ac/dc
Mais d'ailleur je ne le prend pas du tout mal mais je ne suis pas d'accord avec ton "en ce moment" car ce groupe est un vrai passion en moi qui va rester très très longtemps le seule truc qui me chagrine c'est que je n'aime que (entre parenthèses) "des vieux" comme AC/DC Sardou et CAVANNA et je sais que je ne pourrais pas en profiter longtemps donc JE PROFITE A FOND
sepia young a écrit:c'est que je n'aime que (entre parenthèses) "des vieux" comme AC/DC Sardou et CAVANNA et je sais que je ne pourrais pas en profiter longtemps donc JE PROFITE A FOND
Why ?
Parce qu'il sont plus proche de leur fin de carrière que du début et que certains comme CAVANNA seront mort dans qq années 
C'est vrai que je suis plus chanceuse que toi, de ce côté-là... J'ai assisté aux débuts du rock -enfin...presque ! - j'ai vu AC/DC en 1984 sur scène (voir le sujet dans "concerts passés"), ce qui est moins "drôle", c'est que moi aussi je n'échappe pas aux épreuves du temps, je vieillis comme eux...c'est dur de voir partir ceux qu'on aimait, comme Freddie Mercury, ou Michael Jackson, plus récemment... Inévitablement, on pense à sa propre disparition...
Il te reste encore beaucoup à découvrir et à aimer, ça, c'est ta chance à toi... Et quand "ils" ne seront plus là, tu auras toujours leur musique qui restera vivante, idem pour Cavanna avec ses oeuvres.
Il te reste encore beaucoup à découvrir et à aimer, ça, c'est ta chance à toi... Et quand "ils" ne seront plus là, tu auras toujours leur musique qui restera vivante, idem pour Cavanna avec ses oeuvres.Page 1 sur 1