Woodstock : quarante après...
Page 1 sur 1 • Partager •
Les Doors ont refusé de jouer à Woodstock... Pourquoi ?
Woodstock : quarante après...
L'un des premiers grands festivals rock eut lieu à Woodstock, en 1969. Une trentaine d'artistes y sont venus. L'occasion de tester vos connaissances, même si vous êtes jeunes et n'avez pas connu cette époque épique et... "hippique", si je puis dire
...

Question : l'un des groupes annoncés a refusé tout net de jouer, il s'agissait des Doors. Pour quelle raison ?

Question : l'un des groupes annoncés a refusé tout net de jouer, il s'agissait des Doors. Pour quelle raison ?

Dernière édition par Cinderella-Ænima le Sam 15 Aoû 2009 - 15:10, édité 1 fois (Raison : une p'tite faute, rhâââ mais...)
Re: Woodstock : quarante après...
J'aurais tendance à opter pour la maladie. Jim était vraiment ravagé, mais remarque, j'ignore les rapports qu'il avait avec les autres artistes de son époque. Si je me fie au film de Stone, ils ont joué une fois avec Hendrix, mais ça ne signifie rien...(fichtre, tu nous poses une belle colle !)

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Héhéhé...c'est fait pour ! N'hésitez pas à poser des questions et à argumenter votre vote ! Pour ne pas vous influencer, je ne voterai pas, du moins, pour le moment !
pour moi il a plusieurs raison:
- Jim morrison était en procès
-Comme the Doors n'étaient pas en tete d'affiche Jim était véxé
- Et il y avait Janis Joplin
Après une hésitation j'ai voté pour le dernier
- Jim morrison était en procès
-Comme the Doors n'étaient pas en tete d'affiche Jim était véxé
- Et il y avait Janis Joplin
Après une hésitation j'ai voté pour le dernier
Eh non : Jim n'était ni malade, ni en procès, ni en froid avec Melle Joplin !.... Cherchez encore, Google est votre ami
....et il n'y avait qu'une seule raison, du moins, officielle....
Alors c'est Ray Manzarek qui ne voulait pas en entendre parler car il y avait des tensions dans le groupe
j'etais tres jeune en 1969, vous vous en doutez, mais je pense quand meme avoir ma petite idee la dessus...
dois-je, ma Dame? (les aider ou pas?)

Tu sais, si elle en est à nous inciter à utiliser Google, c'est qu'elle pense qu'on est désespéré et qu'y a plus rien à faire. 

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Bruce a écrit:j'etais tres jeune en 1969, vous vous en doutez, mais je pense quand meme avoir ma petite idee la dessus...![]()
NON, laisse-les chercher un peu... Comme dit Nomad, ils sont peut-être "désespérés"...

Ray voulait pas, parce qu'il voulait pas que le groupe s'y rende avec les hélicos de l'armée ?

Nomad- Monster Of Rock

Nomad a écrit:Ray voulait pas, parce qu'il voulait pas que le groupe s'y rende avec les hélicos de l'armée ?
Portnawak, Nomad !!!!!!
(Ne sois pas vexé, cela aurait pu être possible...)J'ai mis "Portnawak" juste parce que ce n'est pas la réponse...
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Jeu 20 Aoû 2009 - 11:56, édité 1 fois (Raison : je "dévexe" Nomad ! (s'il l'avait été...))
Un tout petit peu d'aide ?
Ce n'était pas Manzarek qui ne voulait pas....voilà, c'est tout pour aujourd'hui....
Ce n'était pas Manzarek qui ne voulait pas....voilà, c'est tout pour aujourd'hui....
Tiens, un autre vote s'est ajouté....
Rappelez-vous (ou cherchez) la personnalité tourmentée de Jim, vous allez trouver...
Rappelez-vous (ou cherchez) la personnalité tourmentée de Jim, vous allez trouver...
ahh peut-être qu'il penser se faire assassiner par le FBI ou qq'un d'autres
Pour une aide complémentaire, j'appose mon vote. Là, c'est fait !
Quelques photos de Woodstock en 1969 :
Embouteillages monstres, ce qui obligea les organisateurs à faire venir les groupes par...hélicos de l'US Army !
Woodstock, champ de bataille ? Après 4 jours, voici ce qu'il en restait...
Le grand Jimi.
Passons à une autre question, un peu plus loin qu'ici...
Quelques photos de Woodstock en 1969 :
Embouteillages monstres, ce qui obligea les organisateurs à faire venir les groupes par...hélicos de l'US Army !
Woodstock, champ de bataille ? Après 4 jours, voici ce qu'il en restait...
Le grand Jimi.Passons à une autre question, un peu plus loin qu'ici...
sepia young a écrit:ahh peut-être qu'il pensait se faire assassiner par le FBI ou quelqu'un d'autre
Pas de "peut-être", donnez-moi la VRAIE réponse, cela ne devrait plus poser de problème, maintenant !... Même si vous avez lu des bêtises ailleurs (car il y en a eu, des con***** écrites à son sujet !), vous devriez pouvoir m'indiquer la bonne réponse....
T'inquiètes Cindy, j'étais pas vexé. 

Nomad- Monster Of Rock

Heureusement, je m'en serais voulue !
Donc, la réponse est...est....EST... ?
Donc, la réponse est...est....EST... ?
"Morrison pensait qu'il risquait d'y être assassiné."
c'etait ça, la bonne reponse, malgre d'autres versions fantaisisites que l'on peut trouver sur le net. le proces n'eut lieu qu'un 1970. l'artiste se sentait persecute sans cesse, il s'imagina rapidement qu'il pouvait etre tue sur scene un jour ou l'autre. ce festival, auquel le groupe avait bien ete invite, aurait pu etre celui de sa mort, il refusa donc categoriquement de s'y rendre, ne laissant plus de choix au reste du groupe. il etait malade, oui, mais dans son ame, au plus profond de son etre.
le sondage est clos.
c'etait ça, la bonne reponse, malgre d'autres versions fantaisisites que l'on peut trouver sur le net. le proces n'eut lieu qu'un 1970. l'artiste se sentait persecute sans cesse, il s'imagina rapidement qu'il pouvait etre tue sur scene un jour ou l'autre. ce festival, auquel le groupe avait bien ete invite, aurait pu etre celui de sa mort, il refusa donc categoriquement de s'y rendre, ne laissant plus de choix au reste du groupe. il etait malade, oui, mais dans son ame, au plus profond de son etre.
le sondage est clos.

Page 1 sur 1