Accidents, petits et gros bobos en tous genres...
:: News Of The World :: En Vrac...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Accidents, petits et gros bobos en tous genres...
Rappel du premier message :
Dans cette rubrique, retrouvez nos artistes dans de bien mauvais états car accidentés ou autre....
Pour éclairer ce sujet, voiça-voili :
Le bassiste de Deftones, Chi Cheng, a été victime d'un grave accident de la route lundi, ce qui l'a amené direct aux soins intensifs dans un hôpital au nord de la Californie (pour être vague, ça l'est!). Chino Moreno, chanteur de son état, a appelé les fans à ... la prière
... "Son état est grave mais stable", a déclaré ce dernier sur le blog des Deftones. Lien...
Prions, mes frères.

Dans cette rubrique, retrouvez nos artistes dans de bien mauvais états car accidentés ou autre....
Pour éclairer ce sujet, voiça-voili :
Le bassiste de Deftones, Chi Cheng, a été victime d'un grave accident de la route lundi, ce qui l'a amené direct aux soins intensifs dans un hôpital au nord de la Californie (pour être vague, ça l'est!). Chino Moreno, chanteur de son état, a appelé les fans à ... la prière
Prions, mes frères.

Dernière édition par Cinderella-Ænima le Mar 10 Mar 2009 - 23:40, édité 1 fois
Re: Accidents, petits et gros bobos en tous genres...
Horrible comme maladie
, j'espère pour lui qu'il en guérira !
, j'espère pour lui qu'il en guérira !
Son remplaçant vient de Californie (comme Slayer) et joue du thrash depuis les années 80 (comme Slayer) ; il est donc le candidat idéal, il s’agit de Gary Holt tout droit débauché d’Exodus.
Himself ? 
Le nom d'Exodus me disait quelque chose, mais je ne me souvenais pas que c'était ça ! Je suis agréablement surprise, veux-je dire !
Grazie pour l'info !

Le nom d'Exodus me disait quelque chose, mais je ne me souvenais pas que c'était ça ! Je suis agréablement surprise, veux-je dire !
Grazie pour l'info !
La poisse continue pour Slayer...
...dont le frontman, Tom Araya, a dû être conduit à l'hôpital, juste avant de monter sur scène, lors du festival australien Soundwave. Les raisons n'ont pas été divulguées, mais le promoteur de l'événement a affirmé que Tom serait OK pour la seconde partie du festival qui se déroulera à Melbourne le 4 mars. Décidément...
Ce qu'en dit son épouse est posté sur le site de Slayer.
Ce qu'en dit son épouse est posté sur le site de Slayer.
Exodus etait le groupe de Kirk Hammet avant Metallica

colombine- Great Rocker

Exactement ! Je me demande si beaucoup de gens le savent ?
Dave Mustaine, chanteur de Megadeth, s'effondre sur scène en Russie : il souffre de calculs biliaires... Le show a donc été écourté, malgré les recommandations des médecins de ne pas assurer le spectacle de Saint-Petersbourg. Il a été conduit d'urgence à l'hôpital.

'Deux heures avant le show, j'ai commencé à me sentir mal, comme si j'avais une hernie. J'ai dit au tour manager que je voulais voir un médecin et qu'il serait dans mon intérêt d'annuler le show. Ils m'ont demandé de pisser dans un flacon, ils m'ont expliqué qu'il y avait du sang. Ils m'ont injecté un anti-inflammatoire. La première heure reste dans le flou pour moi. Puis, je me suis senti mieux et j'ai dit OK, je peux le faire.'
Le lien.
Bon rétablissement, Dave...

'Deux heures avant le show, j'ai commencé à me sentir mal, comme si j'avais une hernie. J'ai dit au tour manager que je voulais voir un médecin et qu'il serait dans mon intérêt d'annuler le show. Ils m'ont demandé de pisser dans un flacon, ils m'ont expliqué qu'il y avait du sang. Ils m'ont injecté un anti-inflammatoire. La première heure reste dans le flou pour moi. Puis, je me suis senti mieux et j'ai dit OK, je peux le faire.'
Le lien.
Bon rétablissement, Dave...
Ron 'Bumblefoot' Thal, guitariste de la nouvelle formation des Guns N'Roses, a été victime d'un accident de voiture qui aurait bien pu lui coûter la vie. Sa voiture est complètement explosée, lui s'en est plutôt bien tiré :
'Si je peux poster sur Twitter, c'est que je ne suis pas encore mort.'

Thal a rejoint le groupe en 2006 et a participé à l'ex-Arlésienne 'Chinese Democracy'.
'Si je peux poster sur Twitter, c'est que je ne suis pas encore mort.'

Thal a rejoint le groupe en 2006 et a participé à l'ex-Arlésienne 'Chinese Democracy'.
Le bassiste d' Aerosmith, Tom Hamilton, vient de se faire opérer d'un cancer de la gorge et de la langue. Ce cancer n'est pas une nouveauté en soi, il est présent depuis 2006 chez Tom. Il était considéré comme en 'rémission', mais la maladie est revenue en s'étendant plus largement. Cette opération a été taxée de 'radicale', souhaitons lui tout le meilleur possible...
Tout le détail (pardonnez-moi, mais je m'en passerai...) en cliquant sur lui :

Tout le détail (pardonnez-moi, mais je m'en passerai...) en cliquant sur lui :

C'est fabuleux. Espérons que ce genre de progrès arrivera à nouveau.

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Un autre grand Monsieur vient d'être touché par cette sa**** de cancer, Monsieur Jon Lord. Il va donc s'arrêter le temps de se soigner...
Il a écrit sur son site personnel :
I would like all my friends, followers, fans and fellow travelers to know that I am fighting cancer and will therefore be taking a break from performing while getting the treatment and cure.
I shall of course be continuing to write music - in my world it just has to be part of the therapy - and I fully expect to be back in good shape next year. God bless and see you soon.
Jon
Le lien en cliquant sur lui :

Il a écrit sur son site personnel :
I would like all my friends, followers, fans and fellow travelers to know that I am fighting cancer and will therefore be taking a break from performing while getting the treatment and cure.
I shall of course be continuing to write music - in my world it just has to be part of the therapy - and I fully expect to be back in good shape next year. God bless and see you soon.
Jon
Le lien en cliquant sur lui :

Quant à Hamilton, il dément avec force cette rumeur qui date de ... 2009. 
Lien
Il remercie quand même tous ceux qui se sont inquiétés pour lui, mais il va bien !
Lien
Il remercie quand même tous ceux qui se sont inquiétés pour lui, mais il va bien !
Meat Loaf s'est effondré sur scène, à cause d'une sévère crise d'asthme. Cette news n'est pas toute fraîche, elle date du 1er août, mais je n'avais pas eu le temps de la placer avant.
Ça s'est passé à Pittsburgh mais rien n'arrête le chanteur qui a déclaré :
"I f***ing fainted. I have asthma, I can't breathe. And then - oh wait, I forgot - I got poked by a pin and bled half to death and then I got slapped in the face and my tooth is loose."
Les vrais rockers sont des durs-à-cuire, pas vrai ?

"I f***ing fainted. I have asthma, I can't breathe. And then - oh wait, I forgot - I got poked by a pin and bled half to death and then I got slapped in the face and my tooth is loose."
Les vrais rockers sont des durs-à-cuire, pas vrai ?

Cinderella-Ænima a écrit:Un autre grand Monsieur vient d'être touché par cette sa**** de cancer, Monsieur Jon Lord.
Ah non...pas lui

Bruce a écrit:Cinderella-Ænima a écrit:Un autre grand Monsieur vient d'être touché par cette sa**** de cancer, Monsieur Jon Lord.
Ah non...pas lui
Malheureusement, lui, un autre, un proche ou même un inconnu, c'est toujours affreux...
Aerosmith annule sa tournée en Amérique du Sud, Tyler a fait une mauvaise chute en sortant de sa douche dans un hôtel... Ne riez pas, un accident de douche à son âge, ça peut être fatal... Il a été conduit à l'hôpital souffrant de coupures au visage et perdu deux dents
Il est à Asuncion, Paraguay. Le communiqué laconique de l'organisateur :
'Mr Tyler had a small accident that prevents him from staging the concert tonight. He is fine, he's in his hotel but he's not able to do the concert.'
Lien
Il est sorti de l'hosto, mais ne peut pas être sur scène.... Sacré Steven !
Il est à Asuncion, Paraguay. Le communiqué laconique de l'organisateur :'Mr Tyler had a small accident that prevents him from staging the concert tonight. He is fine, he's in his hotel but he's not able to do the concert.'
Lien
Il est sorti de l'hosto, mais ne peut pas être sur scène.... Sacré Steven !
Ah ben là, oui, évidemment, monter sur scène comme ça, ça le ferait pas...
De son côté, Paul Stanley sort d'une chirurgie réparatrice de ses cordes vocales, 'c'est normal après 40 ans passés à prêcher le rock'n'roll', a-t-il déclaré à Billboard. Lien
Une news qui 'touche' un groupe mondialement connu, j'ai nommé AC
DC.
L'un des membres, on ne sait pas qui, aurait été récemment malade, donnant l'urgente envie au groupe de refaire un album cette année.
Certaines personnes ça et là sur la toile prétendent que ce ne serait qu'un buzz de plus pour le groupe, en considération peut-être du temps qui passe (s'il passe pour eux, il passe aussi pour tout le monde, rappel nécessaire
). Quoi qu'il en soit, ce membre va mieux, tellement mieux qu'il est guéri. Mais l'idée d'un album et d'une tournée pour 2012 semble ne pas vouloir disparaître... Cette rumeur est-elle fondée ? Pour l'instant, on n'a que quelques indices bien maigres, comme ici ou encore là, la source est la même, par ailleurs. Je ne comprends pas : la tournée Black Ice a été assez épuisante pour les membres, ils parlaient d'ailleurs d'un repos bien mérité, sans penser à la retraite pour autant. 2012 sera-t-elle une nouvelle fois l'année des Boys ? Hum...je ne sais quoi en penser... Si vous trouvez des infos, des vraies, parlez-en ici !
DC.L'un des membres, on ne sait pas qui, aurait été récemment malade, donnant l'urgente envie au groupe de refaire un album cette année.
Certaines personnes ça et là sur la toile prétendent que ce ne serait qu'un buzz de plus pour le groupe, en considération peut-être du temps qui passe (s'il passe pour eux, il passe aussi pour tout le monde, rappel nécessaire
). Quoi qu'il en soit, ce membre va mieux, tellement mieux qu'il est guéri. Mais l'idée d'un album et d'une tournée pour 2012 semble ne pas vouloir disparaître... Cette rumeur est-elle fondée ? Pour l'instant, on n'a que quelques indices bien maigres, comme ici ou encore là, la source est la même, par ailleurs. Je ne comprends pas : la tournée Black Ice a été assez épuisante pour les membres, ils parlaient d'ailleurs d'un repos bien mérité, sans penser à la retraite pour autant. 2012 sera-t-elle une nouvelle fois l'année des Boys ? Hum...je ne sais quoi en penser... Si vous trouvez des infos, des vraies, parlez-en ici !
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Sam 11 Fév 2012 - 18:07, édité 2 fois (Raison : fusion du sujet pour être noyé dans la masse. inutile d'en faire un topic à part.)
Bonne idée !
On va chercher et trouver !
Et pas d'avis persos, des faits !
On va chercher et trouver ! 

Slash- Great Rocker

Comment ça, 'pas d'avis persos' ?
Et pourquoi pas ?? C'est un forum, pas une gazette, M'sieur Slash ! On a bien le droit de donner son avis, et puis c'est moi qui décide, hé, ho, quand même...
Bref.
Je n'ai pas eu le temps d'écouter encore moins de traduire quoi que ce soit, mais j'ai trouvé ceci :
Brian Johnson of AC/DC on The Cowhead Show by mrcowhead
Bref.
Je n'ai pas eu le temps d'écouter encore moins de traduire quoi que ce soit, mais j'ai trouvé ceci :
Brian Johnson of AC/DC on The Cowhead Show by mrcowhead
Au vu de ce qu'on a dit au Café du Colibri, je prèfère noyer le sujet de "elle court la rumeur" dans "en vrac". Ca vaut mieux.

Bruce a écrit:Au vu de ce qu'on a dit au Café du Colibri, je prèfère noyer le sujet de "elle court la rumeur" dans "en vrac". Ca vaut mieux.![]()
Je suis bien d'accord, mais pourquoi mettre ça dans "bonnes ou mauvaises idées"?

Highway Star- Great Rocker

Highway Star a écrit:Bruce a écrit:Au vu de ce qu'on a dit au Café du Colibri, je prèfère noyer le sujet de "elle court la rumeur" dans "en vrac". Ca vaut mieux.![]()
Je suis bien d'accord, mais pourquoi mettre ça dans "bonnes ou mauvaises idées"?![]()
Vous avez tous les deux raison, je déplace ailleurs. Voilà qui est mieux ici.
il me semble que c'est parfait !

Stormbringer74- Great Rocker

Vedder aurait des problèmes névralgiques à ce maudit bras droit. 15 dates sont annulées à cause de ça. Lien
.
.Page 2 sur 2 •
1, 2
:: News Of The World :: En Vrac...
Page 2 sur 2