The Worst Of The Best
Page 1 sur 1 • Partager •
The Worst Of The Best
(je sais le titre ne veut pas dire grand chose
)
Une petite question toute simple : Parmi la discographie de vos groupes préférés quel sont les chansons que vous n'aimez pas
Une petite question toute simple : Parmi la discographie de vos groupes préférés quel sont les chansons que vous n'aimez pas
Dernière édition par sepia young le Lun 9 Nov 2009 - 11:37, édité 1 fois
Re: The Worst Of The Best
Non non, le titre est très explicite, au contraire !
Pour Tool, il y en a plusieurs, issues de "Opiate", qui ne me plaisent pas du tout du tout... Je n'ai pas les titres en tête puisque je ne les écoute pas ! Mais je te dirais ça plus tard... Pour d'autres groupes, je vais aussi réfléchir (pas trop de temps ce matin, sorry...). Dis-nous pour toi, en attendant.
Pour Tool, il y en a plusieurs, issues de "Opiate", qui ne me plaisent pas du tout du tout... Je n'ai pas les titres en tête puisque je ne les écoute pas ! Mais je te dirais ça plus tard... Pour d'autres groupes, je vais aussi réfléchir (pas trop de temps ce matin, sorry...). Dis-nous pour toi, en attendant.
A vrai dire c'est pareil c'est l'albulm FLY ON THE WALL qui ne me plait pas trop mais moi aussi il faut que je le reécoute 
Si tu le permets, je marquerais plutôt en titre "The Worst Of The Best" (le pire du meilleur), cela sonne plus "english" !
Et un seul groupe, c'est dommage... Si tu notais "de vos groupes préférés" ? Car Tool, OK pour moi, mais j'ai aussi d'autres groupes "préférés'"... Bref : tu édites ton post si tu le souhaites !
Et un seul groupe, c'est dommage... Si tu notais "de vos groupes préférés" ? Car Tool, OK pour moi, mais j'ai aussi d'autres groupes "préférés'"... Bref : tu édites ton post si tu le souhaites !
Ah ! Voilà qui est mieux, merci Sep !
Je dois ajouter, au sujet de Tool, qu'il existe un titre sur le coffret Salival que je ne peux pas supporter, c'est "Merkaba", c'est moche, je ne peux pas l'écouter... C'est pourtant du live, mais non, je ne peux pas ! Si on m'avait fait écouter ce morceau, allié à "LAMC" (sur le même coffret), je n'aurais jamais été plus loin, je pense. C'est à la limite du supportable, vraiment...c'est pas beau, c'est pas mélodieux, ça a toutes les vertus pour aller droit à la poubelle !
Sinon, dans les autres groupes, Deep Purple s'était essayé, je ne sais même plus en quelle année, à faire une alliance pourrave : avec un orchestre symphonique...à vomir !
Je peux aussi parler de l'album de Pink Floyd, "Atom Heart Mother", ouch...
c'est tellement étrange qu'on ne sait même plus ce que c'est... Certes, il y en a qui adorent, moi, je déteste ! Là aussi, si j'avais connu le Floyd par cet album, je n'aurais pas cherché plus loin !
J'ai encore bien d'autres exemples, mais je vous cède la parole...
Je dois ajouter, au sujet de Tool, qu'il existe un titre sur le coffret Salival que je ne peux pas supporter, c'est "Merkaba", c'est moche, je ne peux pas l'écouter... C'est pourtant du live, mais non, je ne peux pas ! Si on m'avait fait écouter ce morceau, allié à "LAMC" (sur le même coffret), je n'aurais jamais été plus loin, je pense. C'est à la limite du supportable, vraiment...c'est pas beau, c'est pas mélodieux, ça a toutes les vertus pour aller droit à la poubelle !
Sinon, dans les autres groupes, Deep Purple s'était essayé, je ne sais même plus en quelle année, à faire une alliance pourrave : avec un orchestre symphonique...à vomir !
Je peux aussi parler de l'album de Pink Floyd, "Atom Heart Mother", ouch...
J'ai encore bien d'autres exemples, mais je vous cède la parole...
Pour moi c'est plus un albulm FLY ON THE WALL, le pire du groupe d'après Cliff Williams et beaucoup de fans. Je n'aime pas cette albulm car les chansons sont mal faites, au début on se dit que ça va
mais dès le début du refrain on
.
Pour Iron Maiden je n'arrive pas à écouter leur chanson à part 666, etc,etc je ne sais pas il y a un bloquage
mais dès le début du refrain on
. Pour Iron Maiden je n'arrive pas à écouter leur chanson à part 666, etc,etc je ne sais pas il y a un bloquage

sepia young a écrit:
Pour Iron Maiden je n'arrive pas à écouter leurs chansons à part 666, etc,etc je ne sais pas il y a un bloquage
Attends...on parle de groupes qu'on aime ou qu'on déteste ??? Tu aimes ou pas Maiden ? Parce que, si tu n'aimes rien d'eux, tu es hors-sujet, et tu devras me copier non pas 100, mais 10 000 lignes ! (normal...
Mais j'aime Iron Maiden et Surtout The Number of the Beast, Run to the Hills etc,etc c'est avec les autres chansons que j'ai un problême
j'ai un probleme aussi avec pearl jam: j'adore oceans mais il y en a 2 ou 3 dans le disque que je ne peux pas supporter. desole, je n'ai pas les titres en tete(faut que je revise
)
pour atom heart mother, je fais partie de ceux qui adorent, ma dame!
pour atom heart mother, je fais partie de ceux qui adorent, ma dame!

sepia young a écrit:Mais j'aime Iron Maiden et Surtout The Number of the Beast, Run to the Hills etc,etc c'est avec les autres chansons que j'ai un problême
Avec lesquelles et pourquoi, si tu peux définir ^^
Moi je bloque pas mal avec l'abum de Linkin Park avec le sinistre Jay-Z, Collision Course. Autant Shinoda me va, autant je déteste l'autre. C'est plus fort que moi^^, je ne peux pas m'y faire...

Highway Star- Great Rocker

Je ne connais pas le nom de ses chansons car je ne les écoutes pas et pourquoi ? Parce que elle ne me plaisent pas. 
aie aie aie comme les goûts changent
Je retire ce que j'ai dit sur Fly on the Wall, il est super ce disque 

Tu parles bien de ça ?
Y'a que les c*** qui ne changent pas d'avis, c'est connu !
J'adooooooooore ! Comme quoi, Cliff t'a fait changer d'avis !
J'ai beaucoup aimé ce clip :
Hurray, AC
DC !
Y'a que les c*** qui ne changent pas d'avis, c'est connu !
J'ai beaucoup aimé ce clip :
Hurray, AC
DC !
pareil.. 

Stormbringer74- Great Rocker

Stormbringer74- Great Rocker

voici quand même un exemple de que je disais au niveau des refrains
Je trouve le refrain complètement à l'ouest !!!! Un peu comme celui de Back in Black au milieu de Jésus revient !!
Je trouve le refrain complètement à l'ouest !!!! Un peu comme celui de Back in Black au milieu de Jésus revient !!
Ça ne me choque pas plus que ça. Les autres ? Vos avis ? AC/DC = Back In Black in Welcome Back, Jesus ?
Page 1 sur 1