Anniversaires (part II)
:: News Of The World :: En Vrac...
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Anniversaires (part II)
En voilà un que l'on n'a pas encore cité, Tico Torres, batteur de Bon jovi. Bon anniversaire, Tico !
1953
Idem pour John Cougar Mellencamp, guitariste, acteur, réalisateur, artiste-peintre...plus d'une corde à sa guitare !
1951
Sans oublier le batteur de "10cc", Kevin Godley :
1945
1953Idem pour John Cougar Mellencamp, guitariste, acteur, réalisateur, artiste-peintre...plus d'une corde à sa guitare !
1951Sans oublier le batteur de "10cc", Kevin Godley :
1945
On n'a pas parlé non plus de John Entwistle, 9 octobre 1944/27 juin 2002, bassiste des Who :
Rock In Peace...
Ni de John Lennon, 9 octobre 1940/8 décembre 1980, lâchement assassiné par un fou...
R.I.P.
Rock In Peace...Ni de John Lennon, 9 octobre 1940/8 décembre 1980, lâchement assassiné par un fou...
R.I.P.
Mince
j'avais omis de parler de David Lee Roth, chanteur de Van Halen, celui-là même qui est sur notre bannière, en haut à gauche.... Né en 1955 et accessoirement parfait acrobate au sein de Van Halen et dans la vie :

Il est formellement déconseillé d'essayer ceci chez vous !
j'avais omis de parler de David Lee Roth, chanteur de Van Halen, celui-là même qui est sur notre bannière, en haut à gauche.... Né en 1955 et accessoirement parfait acrobate au sein de Van Halen et dans la vie :
Il est formellement déconseillé d'essayer ceci chez vous !
Happy Birthday, Sir Roth ! J'aimerais bien avoir une telle pêche à votre âge !

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Pas grave, je l'adore, lui ! Joyeux anniversaire à Monsieur Ennio Morricone, pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu !
81 ans, quand même !
81 ans, quand même !
Nulle trace non plus de Rick Parfitt, guitariste de Staus Quo, né en 1948 :

Voilà qui est réparé ! Bon anniversaire, Rick !

Voilà qui est réparé ! Bon anniversaire, Rick !
Je n'ai vu nulle part non plus, sauf erreur de ma part, l'anniversaire de Sammy Hagar, ex-Van Halen et Montrose :

Pas plus de trace pour Paul Simon :

Le premier est né en 1947, le second en 1942.

Pas plus de trace pour Paul Simon :

Le premier est né en 1947, le second en 1942.
Justin Hayward : ce nom ne vous dit peut-être rien ? Allons-allons...je vous aide "Nights In White Satin"...vous y êtes? Mais oui ! Le chanteur des Moody Blues, né un 14 octobre 1946. Bon anniversaire, Justin !

N'empêche, il pourrait en profiter pour tourner, celui-là. C'est presque notre dernière "rockabilly legend"...

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Il tournait encore l'an dernier. C'est vrai aussi qu'à cet âge-là, ce ne doit pas être facile-facile...et il doit avoir envie de se reposer, il l'a bien mérité...
79 ans aujourd'hui pour Bill Wyman, des Rolling Stones !

Bon anniversaire, Mr Wyman !

Bon anniversaire, Mr Wyman !
Je me trompe peut-être, mais personne n'a parlé de Matthias Jabs, guitariste de Scorpions :
(Né en 1956)
Idem pour Glenn Tipton, guitariste de Judas Priest, né en 1948 :

On a également omis Jon Anderson, chanteur de Yes, né en 1944 :

Joyeux annif' à tous les trois !
(Né en 1956)Idem pour Glenn Tipton, guitariste de Judas Priest, né en 1948 :

On a également omis Jon Anderson, chanteur de Yes, né en 1944 :

Joyeux annif' à tous les trois !

J'ai failli louper Kevin Dubrow, leader de Quiet Riot, né en 1955 et décédé en 2007...
R.I.P.
Et de Denny Laine, né en 1944, chanteur du très célèbre Moody Blues :

R.I.P.Et de Denny Laine, né en 1944, chanteur du très célèbre Moody Blues :

Keith Emerson ! J'allais l'oublier ! Les claviers d'ELP, "Emerson, Lake and Palmer" (entre autres). Il a 65 ans aujourd'hui, bon anniversaire !

50 printemps pour un de ceux qui ont bercé ma jeunesse, Bryan Adams, né dans l'Ontario :

Un peu plus en amont, Art Garfunkel (Simon & Garfunkel), né en 1941 dans le Queens :

Un peu plus en amont, Art Garfunkel (Simon & Garfunkel), né en 1941 dans le Queens :

1947 Naissance de Georges Young guitariste des EasyBeats et égalemment producteur d'un groupe australien

Tu peux le dire sans honte : il s'agit du grand frère de Malcolm et Angus Young, from AC/DC !
Je voulais en parler, mais je n'ai pas trouvé de photo...
Bon anniversaire donc, à Georges ! Il est l'auteur de "Friday On My Mind", titre mondialement connu. Il a ensuite délaissé les Easybeats pour produire ses frangins.
Je voulais en parler, mais je n'ai pas trouvé de photo...
Bon anniversaire donc, à Georges ! Il est l'auteur de "Friday On My Mind", titre mondialement connu. Il a ensuite délaissé les Easybeats pour produire ses frangins.
A-t-on parlé de Greg Lake, de Emerson, Lake and Palmer ? Je ne crois pas. Né en 1947 en Angleterre :

Comment louper celle qui fit tourner la tête à un certain "Laurent" .... ?

Kim Wilde est née en 1960.

Kim Wilde est née en 1960.
En 1965 nait un drôle de petit bout de femme, avec un style complètement à part de ce qu'on a l'habitude d'entendre, j'ai nommé Björk l'Islandaise :

Nikki Sixx, bassiste de Mötley Crüe, a 51 ans aujourd'hui. Son vrai nom est Frank Carlton Serafino Ferrana (il a bien fait de changer de nom, pour les affiches et tout le reste ça passe mieux !) :

On n'a pas parlé, dans la première partie, d'un certain Cliff Williams, d'AC/DC, bien sûr ! Né en 1949 en Angleterre :

Ellas Otha Bates McDaniel, plus connu sous le nom de Bo Diddley, né en 1928 et décédé en 2008 :

Pour clore non pas ce sujet mais l'année, Tom Hamilton, bassiste d'Aerosmith, est né en 1951 :

Que pouvons-nous vous souhaiter, sinon que le groupe existe toujours ? Sujet brûlant d'actualité...

Que pouvons-nous vous souhaiter, sinon que le groupe existe toujours ? Sujet brûlant d'actualité...
Né en 1942, John McLaughlin, du Mahavishnu Orchestra, grand ami de Carlos Santana :

Un certain Rod Stewart, né en 1945 à Londres. Je le poste car j'ai adoré sa participation dans le "Tommy" version symphonique des Who, et dans lequel il chantait le très célèbre "Pinball Wizard" :

Johnny Winter est né au Texas, en 1944; célèbre guitariste et chanteur de blues et...véritable albinos :

Fats Domino, né Antoine Dominique Domino, né en 1928 à la Nouvelle-Orléans, l'un des précurseurs du "rock'n'roll" :

:: News Of The World :: En Vrac...
Page 1 sur 1